Problème téléchargement ZHPDiag
Posté 02 mai 2011 - 12:07
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par le virus Fakesysdef...
Je suis à la première étape de la résolution du problème...télécharger et installer ZHPDiag et le téléchargement ne fonctionne pas.
On me demande login et mot de passe pour accéder au serveur ftp ?
j'ai testé mon login, mon adresse email,...rien ne fonctionne pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Perrine
Mon ordinateur est infecté par le virus Fakesysdef...
Je suis à la première étape de la résolution du problème...télécharger et installer ZHPDiag et le téléchargement ne fonctionne pas.
On me demande login et mot de passe pour accéder au serveur ftp ?
j'ai testé mon login, mon adresse email,...rien ne fonctionne pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Perrine
Posté 02 mai 2011 - 12:26
Bonjour
Je viens de faire "remonter" le problème... Sans doute un bug sur le serveur car aucun down ne fonctionne même avec "login + MDP corrects"
Je pense que ce sera vite résolu
Cdt
Je viens de faire "remonter" le problème... Sans doute un bug sur le serveur car aucun down ne fonctionne même avec "login + MDP corrects"
Je pense que ce sera vite résolu
Cdt
Ce message a été modifié par bibuot - 02 mai 2011 - 12:26 .
Posté 02 mai 2011 - 04:37
Bonjour,
Pas bien cherché...
Il suffit d'aller sur le site de Nicolas Coolman à la page concernant ZHPDiag (en bas).
http://www.moncompte...hp?idLink=18026
Héberger le rapport stp sur http://www.cijoint.fr/ et donner le lien ici.
@++
Pas bien cherché...
Héberger le rapport stp sur http://www.cijoint.fr/ et donner le lien ici.
@++
Ce message a été modifié par Apollo - 02 mai 2011 - 04:39 .
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Posté 02 mai 2011 - 04:43
Apollo, le 02 mai 2011 - 04:37 , dit :
Bonjour,
Pas bien cherché...
Il suffit d'aller sur le site de Nicolas Coolman à la page concernant ZHPDiag (en bas).
Héberger le rapport stp sur Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers et donner le lien ici.
@++
Pas bien cherché...
Héberger le rapport stp sur Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers et donner le lien ici.
@++
Posté 02 mai 2011 - 04:47
Bonsoir
Moi je veux bien... mais c'est encore sa version du 28/04/2011
Impossible de downloader celui du 02/05 depuis le ftp "zebulon"
Cdt
PS: chat y'est... chat re-marche (17h55)
Moi je veux bien... mais c'est encore sa version du 28/04/2011
Impossible de downloader celui du 02/05 depuis le ftp "zebulon"
Cdt
PS: chat y'est... chat re-marche (17h55)
Ce message a été modifié par bibuot - 02 mai 2011 - 04:52 .
Posté 02 mai 2011 - 05:07
A défaut de grives, on mange des merles.
Bibuot, ce forum a des restrictions, seuls les membres du groupe sécurité ont le droit d'intervenir en assistance.
C'est clairement indiqué dans les épinglés du forum. Merci.
@++
Bibuot, ce forum a des restrictions, seuls les membres du groupe sécurité ont le droit d'intervenir en assistance.
C'est clairement indiqué dans les épinglés du forum. Merci.
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Posté 02 mai 2011 - 07:19
Merci...mais finalement j'ai pas eu besoin du logiciel. J'ai fait une simple restauration du système et le problème semble résolu.
Je vais quand même télécharger le logiciel au cas ou...
Je vais quand même télécharger le logiciel au cas ou...
Posté 02 mai 2011 - 07:39
Re,
Oui il vaut mieux faire un contrôle quand-même:
Passe la procédure d'installation si tu as déjà ZHPDiag:
ZHPDiag :
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Clique sur le tournevis. 
Clique sur la loupe
pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag
Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
@++
Oui il vaut mieux faire un contrôle quand-même:
Passe la procédure d'installation si tu as déjà ZHPDiag:
ZHPDiag :
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
- Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%Tu refermes ZHPDiag
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
- soit directement sur le forum en pièce jointe dans ta réponse : Ajouter un fichier en pièce jointe sur le forum <<< Seulement pour le forum Vista-XP.fr!
- soit sur Cijoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse
@++
Posté 02 mai 2011 - 08:03
J'ai effectué toutes les étapes a priori avec succès.
Voici le lien de l'analyse
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
J'attends le verdict avec impatience mais je suis confiante...
Voici le lien de l'analyse
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
J'attends le verdict avec impatience mais je suis confiante...

Aide