Forums Zebulon.fr: Problème transfert fichiers lent - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Problème transfert fichiers lent Msn Messenger Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 26 mars 2005 - 01:52

Bonjour toutes et tous,

Voilà mon problème,

les transferts de fichiers via msn messenger (6.2 ou 7 beta) sont extrêmement lents; à entendre msn, il s'agit d'un problème de parefeu...

J'ai Zone Alarm (free) et celui de Windows XP est complètement désactivé; même si je désactive le Zone Alarm, les transferts ne sont pas plus rapides et j'obtiens à chaque fois une barre disant: "si votre débit est lent, bla bla bla".

Inutile de préciser que je n'obtiens aucune aide convenable de MSN!

Pour le moment je suis sous messenger 7 beta mais j'avais déjà ce problème sous 6.2.

Merci d'avance si vous avez une idée de solution à me soumettre.

Excellent week-end de Pâques à tous! :P
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". SOS Villages d'enfants- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet!. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ ICI VOS LONGS RAPPORTS! - ROGUES! -Impératif présent- Messages d'erreur divers: solutions- Pilotes Intel Menu Démarrer WIN8
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gothic_Ted 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-mars 05

Posté 26 mars 2005 - 02:31

Salut,
si tu as désactivé completement les firewall et que ça fais toujours le probleme c'est etrange.
tu peux essayé de tester ta connection ici http://www.60millions-mag.com/page/bases.1....1_le_testeur./

qu'as tu comme connection ?
Gothic_Ted
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 26 mars 2005 - 02:46

Salut et merci,

J'ai une connexion par câble.
Le résultat du test est de 619 Kb/s en débit descendant et de 119 en montant.
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". SOS Villages d'enfants- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet!. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ ICI VOS LONGS RAPPORTS! - ROGUES! -Impératif présent- Messages d'erreur divers: solutions- Pilotes Intel Menu Démarrer WIN8
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gen 

• Modérateur
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur [Gen]
  • Inscrit(e) : 02-juillet 01

Posté 27 mars 2005 - 11:11

It's not a bug it's a feature ... si ça rame c'est normal c'est MSN messenger ... passe par le ftp, ou par des Irc DCC ça sera beaucoup mieux :P
Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Disparition de mes images fichiers MP3 Bissya14 
  • 3 réponses
  • 53 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Portable Sony très lent qqqq 
  • 33 réponses
  • 277 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Portable très lent - peut-être infecté qqqq 
  • 1 réponses
  • 44 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Adobe® Reader® XI
Version 11.0.03
Patrik06 
  • 2 réponses
  • 77 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de reconnnaissance du disque dur
DD externe Verbatim Mediastation
Fibrace 
  • 2 réponses
  • 71 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) PC lent Starcom 
  • 14 réponses
  • 337 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème Firefox
En mode sans échec
steroban 
  • 33 réponses
  • 343 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Retrouver Messenger à la place de Skype morron2 
  • 2 réponses
  • 175 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Vista extrêmement lent laya 
  • 373 réponses
  • 3436 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'installation de Google Chrome [2] ok69 
  • 1 réponses
  • 135 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr