Salut!
J'ai installé zone alarm et depuis ma connection est beaucoup + lente....
C'est une des contraintes d'avoir un firewall ? tous les firewall ralentissent autant la connection ?
Je vous remercie de m'aider un peu ...
probleme zone alarm
Posté 25 juin 2001 - 03:25
arfff c vraiment bizarre !!
Là je viens juste d'enlever zonealarm et ça marche super bien! mais dès que je l'installe y a pas moyen !
pourtant dans securité j'ai mis medium
si vous aveze une solution je vous remercie bcp de m'aider !
@@++
Là je viens juste d'enlever zonealarm et ça marche super bien! mais dès que je l'installe y a pas moyen !
pourtant dans securité j'ai mis medium
si vous aveze une solution je vous remercie bcp de m'aider !
@@++
Mon site : Location Finistere
Posté 25 juin 2001 - 07:32
Oui je crois que c'est ce que je vais faire : changer de firewall !
Mais on me dit que Tiny et LookNStop sont excellents ... Je choisis lequel ? Si vous utilisez l'un des deux vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup
Mais on me dit que Tiny et LookNStop sont excellents ... Je choisis lequel ? Si vous utilisez l'un des deux vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup
Mon site : Location Finistere
Posté 25 juin 2001 - 08:57
slt
j'utilise look'n'stop 2.0 j'en suis relativement satisfait, par apprt à la 1è version il bloque tes progs qui veulent se connecter un peu comme ZA de plus il est en francais et parametrable,un peu prise de chou sur certain progs utilisant des ports precis (c'est mon cas pour mon boulot)mais je pense efficace
voila
j'utilise look'n'stop 2.0 j'en suis relativement satisfait, par apprt à la 1è version il bloque tes progs qui veulent se connecter un peu comme ZA de plus il est en francais et parametrable,un peu prise de chou sur certain progs utilisant des ports precis (c'est mon cas pour mon boulot)mais je pense efficace
voila
Un pour tous, tous pour moi
© Gnocchi's Team
© Gnocchi's Team

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation