Voilà j'ai un soucis plutot chiant à la longue avec firefox depuis la version 1.5.0.6. La 1.5.0.7 n'ayant rien arrangé. (mais rien ne dis que le probleme n'est pas extérieur a Firefox).
Voilà mon soucis. C'est le genre de problème dont la cause est assez chiante à trouver!!!
Quand je navigue sur le net, j'utilise beaucoup la naviguation par onglets. Et au bout d'un moment variable (de 2mn à 3h) firefox se plante systématiquement. Je veux dire que la fenetre s'affiche, firefox répond aux commandes, on peut le fermer, ouvrir d'autres onglets, le reduire tout, mais rien ne s'affiche dans les onglets.
Le petit indicateur rond qui tourne en haut à droite de la fenetre tourne sans arret, mais jamais rien ne s'affichera... Je suis systématiquement obligé de fermé le programme et de le relancer. C'est quand même particulierement emmerdant!!!
Alors quand je fais une recherche google par ex, j'ouvre plusieurs onglets et la ca plante....
J'ai fait tout ce dont à quioi j'ai pensé. Reinstaller firefox, lancer spybot/adaware histoire de voir si y avait pas un petit spyware de merde... apres je vois pas trop d'ou ca peut venir...
Si vous aviez une idée?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation