Forums Zebulon.fr: Problémes avec Mozilla FireFox 0.8 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Problémes avec Mozilla FireFox 0.8 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DAVY 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-mai 02

Posté 10 mars 2004 - 07:50

:P
je crée ce topic pour indiquer les différent problémes que j ai rencontré avec Mozilla FireFox0.8 et pour si quelqu un connai la solution, les résoulves.

1) Les plugin comme pour le Java, flash, shock wave etc.... il n y sont pas d origine, on peut les télécharger ici (merci Tesgaz)

2) J utilises MSN messenger 6.1 et quand je reçois un E-mail je ne peux pas acceder a ma boite mail depuis MSN Messenger, normalement il ouvre une page web mais depuis que IE n est plus là, y a plus rien...
Comment puis je faire pour rétablir cela ? sans réinstaller IE :-(

3) Je ne peux pas UpLoader sur mes serveur FTP (Free et lycos), juste dowloader.
Y a pas moyen d uploader avec FireFox? sui je obliger d utiliser un logiciel?

4) Sur certaine page je ne peux pas télécharger, comme ici derriére l icone Image IPB il y a un lien et Mozilla ne le voi pas, je passe ma souri dessus elle ne change même pas (normalement sur les liens on voi une main avec un doigt tendu), je clique ça ne fai rien, comme si il n y avait pas de lien alors que sur le même site, mais sur un autre fichier le lien fonctionne comme ici Pourquoi?

D autre viendront, je le sens comme ça :-P

merci d'avance
:-P
Intel Core i5 750 + CoolerMaster Hyper 212 Plus :: Asus P7P55D-E PRO :: 2*2Go G-Skill RipJaws PC3 12800 CL7 :: WD Raptor 74Go 8Mo + WD Caviar green 640Go 32Mo + Samsung SpinPoint 500Go 16Mo :: Sapphire ATI HD4850 512Mo GDDR3 :: Samsung SyncMaster 226BW-S :: Nec DV-5800C + Pioneer DVR-111D :: Antec Sonata ventilé par 2 Enermax 120mm + Corsair TX 650W :: Windows 7 Pro 64bits
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Keskiveu 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 09-juillet 03

Posté 10 mars 2004 - 09:20

1) Merci :-(

2) Aucune idée :P

3) Pour uploader pas besoin de soft spécial, tu peux passer par une fenêtre toute simple: ouvre par exemple le poste de travail et tape l'url de ton ftp dans la barre d'adresse. Mais bon, ça vaut pas un soft dédié qui permet entre autres la reprise d'un transfert interrompu. Perso j'aime bien Smart FTP.

4) Je pencherais plutôt pour un bug de php ou mysql, ou simplement un oubli de la part du webmaster de 3dchips. Je pense pas que firefox soit en cause.

Ce message a été modifié par Keskiveu - 10 mars 2004 - 09:21 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DAVY 

• Godlike Member

Posté 10 mars 2004 - 09:38

Keskiveu, le 10/03/2004 à 21h20, dit :

4) Je pencherais plutôt pour un bug de php ou mysql, ou simplement un oubli de la part du webmaster de 3dchips. Je pense pas que firefox soit en cause.

jpens pas que c un oublie car il y en a plusieur qui font ça, il faudra que quelqu un qui a IE ou autre essaye :P
Intel Core i5 750 + CoolerMaster Hyper 212 Plus :: Asus P7P55D-E PRO :: 2*2Go G-Skill RipJaws PC3 12800 CL7 :: WD Raptor 74Go 8Mo + WD Caviar green 640Go 32Mo + Samsung SpinPoint 500Go 16Mo :: Sapphire ATI HD4850 512Mo GDDR3 :: Samsung SyncMaster 226BW-S :: Nec DV-5800C + Pioneer DVR-111D :: Antec Sonata ventilé par 2 Enermax 120mm + Corsair TX 650W :: Windows 7 Pro 64bits
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   JC-B 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 16-septembre 01

Posté 10 mars 2004 - 10:58

Davy pour le lien tu clic droit ouvrir dans un nouvel onglets et sa va l'ouvrir ou enregistrer le lien sous...franchement c'etais pas un insoluble tu aurais pu trouvé seul.
Par contre je sais pas si le lien marche sous IE mais a mon avi c le code qui est mal fait

Pour Uploader sur FTP il me semble qu'il te faut l'extension Mozex..va voir sur la page des extension tu connais ton Anglais non ? tu va bien trouver.
Pourquoi tu utilise pas un log pour ça c quand même plus pratique que de passer par le navigateur :-(

Pour MSN dans le panneau de config/Type de fichier reassocie tout ce qui etais a IE a FireFox,je crois que c comme ça que j'avais fais a moin que c'etais avec un éditeur Hexa je sais vraiment plus ..
Sinon tu sais que tu as un MSN pour Mozilla?? ICI et le Screen

Et si tu veux que l'icone de ton curseur change quand il passe sur un lien tu rajoute ceci a ton User.js
(ta pas du chercher beaucoup non plus :-P )

Modifier le curseur de la souris sur les liens ouvrant une nouvelle fenêtre

Citation

userContent.css:
/* Modifier le curseur de la souris sur les liens ouvrant une nouvelle fenêtre */
:link[target="_blank"], :visited[target="_blank"], :link[target="_new"], :visited[target="_new"] {
  cursor: crosshair;
}

Modifier le curseur de la souris sur les liens JavaScript

Citation

userContent.css:
/* Modifier le curseur de la souris sur les liens JavaScript */
a[href^="javascript:"] {
  cursor: move;
}

T sur d'avoir lu tous ce qui etais ici http://texturizer.ne...rd/tips-fr.html
Et sur la Faq de Greckozone???? :P

Ce message a été modifié par Betov - 10 mars 2004 - 11:53 .

Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DAVY 

• Godlike Member

Posté 11 mars 2004 - 09:30

Citation

Davy pour le lien tu clic droit ouvrir dans un nouvel onglets et sa va l'ouvrir ou enregistrer le lien sous...franchement c'etais pas un insoluble tu aurais pu trouvé seul.

si ça aurait été ausssi simple j aurais trouvé la solution, mais ça ne marche pas, quand je fai clique droit enregistrer le lien sous ça ne m enregistre rien du tout :-P

Citation

Pour MSN dans le panneau de config/Type de fichier reassocie tout ce qui etais a IE a FireFox,je crois que c comme ça que j'avais fais a moin que c'etais avec un éditeur Hexa je sais vraiment plus.

je vais dans Panneau de configuration --> option des dossier --> type de fichier c ça? mais y a rien qui parle de MSN dedans et plus grand chose de IE :P

Citation

Et si tu veux que l'icone de ton curseur change quand il passe sur un lien tu rajoute ceci a ton User.js
(ta pas du chercher beaucoup non plus :-P )

L icone du curseur il change sur les liens, mais pas sur celui qu il y a cette page comme si il n y avait pas de lien justement !!!! (et ce n est pas la seul page qui me fai ça)

Je croyais avoir été clair quand j ai posté
:-(
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Laubean 

• Tera Power Extrem Member
  • Inscrit(e) : 22-mai 01

Posté 11 mars 2004 - 09:49

De quel lien tu parles?
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"

Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DAVY 

• Godlike Member

Posté 11 mars 2004 - 10:12

celui qui est derriére Image IPB

ça marche chez toi?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Laubean 

• Tera Power Extrem Member
  • Inscrit(e) : 22-mai 01

Posté 11 mars 2004 - 10:39

Non, mais c'est tout a fait normal étant donne que le lien ne t'emmene pas vers une autre page, mais vers le meme site.
Le curseur se transforme en + quand tu le déplaces vers un lien qui ouvre une autre page.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"

Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DAVY 

• Godlike Member

Posté 11 mars 2004 - 06:18

sur ce genre de lien normalement le curseur se transforme, j ai été sur ce site avec le petit navigateur Web de KaZaA et le curseur se transforme, sinon quand tu clique dessus le téléchargement se lance ou pas? quel navigateur as tu?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   JC-B 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 16-septembre 01

Posté 11 mars 2004 - 06:42

Non le lien marche pas mais tu fais clic droit copier l'adresse du lien et tu refais coller dans ta barre d'adresse ou ton log de téléchargement.

Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problèmes après une mise à jour Windows caro 
  • 7 réponses
  • 348 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Plantage Mozilla Jac34 
  • 20 réponses
  • 339 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problèmes avec dBpowerAMP
Lenteur et plantages d'explorer
casimir1961 
  • 26 réponses
  • 438 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes avec Windows Mail
Les messages ne rentrent pas dans Windows Mail
carpentier  
  • 1 réponses
  • 707 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ouvrir une fenêtre avec Firefox gayboyfr 
  • 4 réponses
  • 295 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Firefox abricot31 
  • 13 réponses
  • 343 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Nettoyage de mon PC + problèmes de lenteur charlotine 
  • 7 réponses
  • 359 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes avec Windows 7 après virus
Icônes des programmes disparues - Ralentissement système
aziouz 
  • 9 réponses
  • 259 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Problème Firefox
Veux revenir à l'ancienne version, mais...
gegedu33 
  • 18 réponses
  • 667 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Firefox 10 et Thunderbird 10 refusent de démarrer Jeff35 
  • 0 réponses
  • 189 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)