Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problèmes avec Win2k Pro ..

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 sparkus

sparkus

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 28 août 2001 - 11:41

J’ai deux problèmes..

1. Je ne suis pas capable d’éteindre et de redémarrer mon ordi avec Windows 2000 Pro ..

(J’ai essayer d’activer la prise en charge de la mise en veille prolongée, et sa ne fonctionne pas ..)

2. Je ne suis plus capable d’installer des fonts .. dans le dossier Polices , Fichier je n’ai plus l’option pour installer des polices ;(

Quelqu’un peut m’aider ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bibiche107

bibiche107

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 29 août 2001 - 12:18

Lu,

[list]

[*]pour rebooter c comme sous win98 sauf que c presenter sous menu deroulant et pas avec des radioBouton ...

[*]il est possible qu'il faille faire une mise a jour de tes driver de ta carte mere pour que win2k s'eteinge tout seul comme un grand ...

[*]et il est possible que certaine fonction ne marche pas si tu n'est pas loguer en root (administrateur) c'est d'ailleur de truc que est le plus mal gere a mon sens sous windows 2000 (la gestion des utilisateurs) ...

[*] ... je crois pas kil y avait de suivant donc je vais mareter la .... d'ailleur je trouve bien dommage qu'on ne puisse voir le message pricipale ...

[list]

Amuse toi bien
  • 0

#3 bibiche107

bibiche107

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 29 août 2001 - 12:21

ah le gland j'ai voulu faire le malin et essayer les BBCode et je me suis vauter dans la balise de fin slah et anti slah ...

arrf ... I'm a

Amuse toi bien
  • 0

#4 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 29 août 2001 - 12:27

si tu est en desktop tu remarquera que le font est grisé si tu le met dans autre style le grisé disparait
  • 0

#5 sparkus

sparkus

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 29 août 2001 - 11:25

non tout cela fonctionnait avant..mais sa ne fonctionne plus maintenant..
  • 0

#6 FpU_Darkstar

FpU_Darkstar

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 30 août 2001 - 12:08

C peut etre k'il y a trop de font ....
  • 0