Messieurs Mesdames, bonjour,
J'ai Windows Vista Premium 32 bits, mon navigateur est IE7, mon antivirus est Avast 4.8.1356.
Je suis chez Orange, mes messages arrivent par Orange puis vont dans Windows Mail, sauf que depuis 4 jours les messages ne passent plus dans Windows Mail que j'ai très bien configuré. Je n'ai d'ailleurs pas de messages d'erreurs.
Je ne travaille qu'avec Windows Mail, ma messagerie préférée, nous sommes âgées et la boîte Orange est beaucoup trop lente.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème de messages rentrants ?
Merci à tous et bonne journée.
Page 1 sur 1
Problèmes avec Windows Mail Les messages ne rentrent pas dans Windows Mail
Posté 08 février 2012 - 09:04
Bonjour Carpentier, et bienvenue sur Zébulon,
As-tu vérifié que ta boîte Orange n'est pas saturée ? Qu'elle a bien reçu de nouveaux messages depuis 4 jours ?
Si cela ne vient pas de là, je t'invite à consulter cette page Microsoft : Résoudre des problèmes liés à Windows Mail
As-tu vérifié que ta boîte Orange n'est pas saturée ? Qu'elle a bien reçu de nouveaux messages depuis 4 jours ?
Si cela ne vient pas de là, je t'invite à consulter cette page Microsoft : Résoudre des problèmes liés à Windows Mail
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation