Forums Zebulon.fr: Problèmes de connecteurs sur AC'97 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Problèmes de connecteurs sur AC'97 Substitution du micro sur realtek ac97 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vikix 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-octobre 05

Posté 08 octobre 2005 - 03:19

La carte son était préinstallée sur la mb k8ne deluxe. Les haut parleurs fonctionnent correctement, mais lorsque je souhaite discuter au micro, ... hé ben c'est moins marrant ^^.
Tout d'abord, à chaque connexion du micro, l'application en cours rebascule sous windows pour permettre d'afficher le panneau bleuté d'asus (sound effect) me disant que j'ai branché qlq chose (cool ...). On désactive ca comment ?

Ensuite, et surtout, mon micro n'est pas reconnu, et la carte me renvoie une erreur me disant que je l'ai mal connecté. J'ai testé mon casque micro sur un autre pc, et il n'y a pas eu de problèmes.
En fait, lorsque je lance le microphone de windows, celui ci enregistre exactement ce qui passe dans les enceintes, sans même avoir besoin que le micro soit connecté. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grave problème, mais je ne parvient pas à configurer tout cela pour que :
- mon micro soit reconnu comme tel (car là il ne fonctionne pas du tout)
- l'entrée audio ne soit plus raccordée directement à la sortie (vive les effets d'echos ...).

J'ai téléchargé les derniers drivers en date, mais cela n'a rien changé. Mon casque est un altec lansing ahs-302
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   vikix 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-octobre 05

Posté 08 octobre 2005 - 03:45

Ok bah problème réglé.

Dans l'odre :
-Pour désactiver le spamming de la fenêtre a chaque branchement, il faut désactiver "détéction automatique" dans la partie "détection du connecteur".
-Pour faire reconnaitre le micro par la carte, il faut cocher la case "séléctionner" dans le panneau volume du son. cette case se trouve sous la barre de volume du microphone. Cette case n'était pas cochée chez moi par défaut.
-Ensuite, pour obtenir un signal visible sur le magnétophone windows ou tout autre application, il faut activer le 1 Mic Boost, que l'on trouve juste à coté de la case séléctionner.

J'ai aussi activé le uaj automatique, qui se trouve dans la catégorie haut parleur de la fenêtre sound effect asus.

Voila :P
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Gros problèmes de réseau
Impossible d'ouvrir des fichiers partagés et plus..
zenekis 
  • 8 réponses
  • 541 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes de ping - Download Julian84 
  • 0 réponses
  • 247 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes de blue screens
Besoin d'aide !
Hugo14  
  • 9 réponses
  • 341 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes PC, écran bleu - erreur
Renseignements ?
eagle87 
  • 4 réponses
  • 354 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes de lecture de vidéos Jean* 
  • 3 réponses
  • 355 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes de connexion Internet Jenjen 
  • 7 réponses
  • 467 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes après Combofix Telchar 
  • 5 réponses
  • 354 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de micro externe Slipingaway 
  • 6 réponses
  • 283 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Problèmes connexion Internet + écran bleu Jenjen 
  • 43 réponses
  • 1295 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problèmes de connexion :( Morgans 
  • 8 réponses
  • 540 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr