Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problèmes de lecture de vidéos

3 réponses à ce sujet

#1 Jean*

Jean*

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 05 avril 2012 - 06:20

Bonsoir :hello:

Depuis quelques temps, j'ai un problème de lecture de vidéos. J'utilise le lecteur Windows Media Player.

L'image ne défile pas régulièrement sur mon ordi ou/et sur les sites web, comme Youtube, par exemple. Si la vidéo dure 4/5 min., le problème est minime. Il devient plus grave avec des vidéos de plus longue durée. :cry:

J'utilise MBAM et SuparAntiSpywere ou Malwarebytes' Anti-Malware. Aussi ZHPDiag, ZHPProcess et ZHPFix. Je nettoie mon ordi régulièrement.

Je n'ai pas fait de changements importants sur mon ordi.
Pouvez-vous m'aider ? Et suis-je sur le bon forum ?

Voici le rapport ZHPDiag.
J'ai aussi les rapports général, de synthèse, et détaillé de ZHPProcess si vous en avez besoin.

Merci de votre attention,
Jean :)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ab-web

ab-web

Godlike Member

• Membres
  • 3343 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:48

bonsoir jean*

a premiere vue ton log zhp diag ne présente pas de logiciels indésirables du style adware spyware ou barre d'outils indésirables.

il peu y avoir plusieurs raisons pas évidentes a identifier. (je pense par exemple a la carte graphique ,éventuellement mise a jour du pilote ou probleme matériel )

tu a KliteCodecPack qui n'est pas a jour la version actuelle est une version 8.6.0.

voire aussi a l'intérieur du PC la présence de poussieres au niveau du processeurs et des ventilations en générale.

amicalement
  • 0

#3 Jean*

Jean*

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 06 avril 2012 - 01:19

Bonsoir ad-web;)

Merci de ta réponse. En effet je n'ai rien remarqué de spécial dans le rapport . . .
Je vais suivre tes instructions. Je te tiens au courant . . .

D'autre part, dans le rapport détaillé, on trouve plusieurs lignes ainsi :

O44 - LFC:[MD5.68B7A167D02E3D391219EB30F8B62A9B] - 14/03/2012 - 02:50:10 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\msmqinst.log [738644]
Superflu
Fichiers de rapport (Log)

Est-il nécessaire d'enlever ces éléments - et comment? (Il y en a une bonne 60taine !

MERCI ;)
  • 0

#4 ab-web

ab-web

Godlike Member

• Membres
  • 3343 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:09

bonsoir jean

D'autre part, dans le rapport détaillé, on trouve plusieurs lignes ainsi :

O44 - LFC:[MD5.68B7A167D02E3D391219EB30F8B62A9B] - 14/03/2012 - 02:50:10 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\msmqinst.log [738644]
Superflu
Fichiers de rapport (Log)

Est-il nécessaire d'enlever ces éléments - et comment? (Il y en a une bonne 60taine !

certainement pas ,en tout cas je ne peu pas me prononcer d'une façon affirmative .

désolé mais je préfere me déclarer incompétent pour cette question.
  • 0

Répondre à ce sujet