bonjour,
a la suite d'une réinstallation je n'arrive plus à ouvrir la visionneuse power point.
J'ai effectué le téléchargement normalement et je retrouve le logiciel dans programmes files -microsoft office.
Lorsque j'ouvre la visionneuse, la premiére image apparait puis ensuite une fenêtre de mes documents, et les fichiers s'y trouvant ne s'ouvrent pas .J'ai fait plusieurs tentatives mais sans résultats.
Je ne suis sans doute pas obligé de refaire une réinstallation, il doit bien y avoir une solution que je trouverai parmi les chevronnés de l'informatique sur ce site.
En espérant une réponse,
Cordialement
Page 1 sur 1
problémes d'ouverture visionneuse power point
#2 Garnier Florian
Posté 13 décembre 2010 - 03:07
Salut !
Pour ceux qui espèrent trouver la réponse en venant sur ce lien : il faut modifier plusieurs clé dans le registre windows !
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\HelpLanguage
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\InstallLanguage
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\PreviousInstallLanguage
et le plus important pour la fin :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\UILanguage
Il suffit de passer leur valeur décimale de 1033 à 1036 !
Et elle s'ouvrira nromalement !
Peace
Pour ceux qui espèrent trouver la réponse en venant sur ce lien : il faut modifier plusieurs clé dans le registre windows !
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\HelpLanguage
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\InstallLanguage
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\PreviousInstallLanguage
et le plus important pour la fin :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\LanguageResources\UILanguage
Il suffit de passer leur valeur décimale de 1033 à 1036 !
Et elle s'ouvrira nromalement !
Peace
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation