Je suis à nouveau presque heureux car en découvrant zebulon, Je retrouve l'espoir de pouvoir réparer mon ordinateur portable.... !!
Laissez moi vous conter mes angoisses vraisemblablement justifiés depuis 1 mois:
A l'ouverture de windows XP , Je reçois les messages d'erreurs suivant :
explorer. exe a rencontré un probleme et doit être fermé ,
wgatray.exe a rencontré un probléme et doit être fermé ,
Windows messenger a rencontré un probleme et doit être fermé .
Lorsque Je choisis d'envoyer les rapports d'erreur l'écran se vide soudainement de ces icones et les retrouve quelques secondes ou minutes aprés...
Lorsque Je me connecte à internet par connexion au réseau sans fil, juste aprés la connexion, le message Generic Host Process a rencontré un probleme et doit etre fermé apparait... Ce qui entraine souvent une disparition de la fonctionalité audio lorsque Je souhaite écouter de la musique ou le son d'un vidéo clip sur internet.
INternet Explorer ne s'ouvre pas non plus et bien sur Je bénéficie du beau message spécifique à la non ouverture de Internet Explorer :
Internet Explorer a rencontré un probleme et ...
Il est de plus impossible d'ouvrir quoi que se soit en usant des icones de raccourci sur le bureau puisque à ce moment là, explorer.exe rencontre un probléme et doit être fermé ...
J'ai donc fait passer plusieurs vérification du systéme par de nombreux antivirus ...
Sans résultat !!!!
Le registre a l'air de ne pas avoir trop changé puisque Je le fait vérifier par Reg supreme ...
Les tentatives de Restauration du Systéme n'aboutissent pas puisqu'aucun changement n'a lieu
Je tiens à remercier tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message et auront ressentis de la compassion et de la pitié.
Tel un témoignage pour l'humanité , puis-Je vous demander en plus, de prononcer des priéres ferventes afin d'accompagner les miennes
Trés sincérement , MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui sauront m'apporter une aide ou un soutien quelconque
A trés vite ...
CAIL2021

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation