Forums Zebulon.fr: ProblemeS sous Vista....des solutions svp ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1

ProblemeS sous Vista....des solutions svp ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   boubilou 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-juillet 05

Posté 04 février 2007 - 11:31

Bonjour, j'ai installé windows vista aero il y a 3 jours et voici quelques problemes que je vous expose.

Merci de m'eclairer si vous avez quelques solutions :P

- Java runtime ne fonctionne pas en mode aero apparement. C'est ce que j'ai lu sur quelques foums. Effectivement, impossible de l'installer chez moi. Pouvez vous confirmer ?

- Avec eMule, Kad se deconnecte presque toutes les heures. Enfin, j'ai plus l'impression qu'il se deconnecte quand mon ordi passe un mode veille.

J'ai pourtant ouvert les ports de mon routeur et du firewall, j'ai testé les ports sous eMule, ils sont bien ouverts, ensuite au niveau de la config de connexion pas de soucis, j'ai suivi le tuto d'emule-inside, donc tout est configuré niquel (meme config que sous xp ou je n'avais aucun bleme). Le pire c'est que quand kad se deconnecte, plus aucun telechargement ne continue et il faut donc relancer kad ainsi que se reconnecter au server (ce dernier pourtant reste connecté mais ne semble ne pas continuer le telechargement).

- De meme sous eMule, impossible de changer les propriétés du fichier addresses.dat (pour lamise a jour des servers). Ce fichier existe pourtant dans c:\programs files\emule\config mais lors de l'enregistrment des changements, message d'erreur qui dit que le fichier n'existe pas alors !

- Pour finir, quand ke veux sortir du mode veille, ma souris se bloque environ une dizaine de secondes avant de pouvoir cliquer sur mon icone d'administrateur pour enfin rentrer sur le bureau...Qu'en est il chez vous ?

Merci pour votre aide !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sixfrancs 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 11-juillet 05

Posté 05 février 2007 - 12:47

Voir le messageboubilou, le dimanche 04 février 2007 à 23h32, dit :

Bonjour,
- Avec eMule, Kad se deconnecte presque toutes les heures. Enfin, j'ai plus l'impression qu'il se deconnecte quand mon ordi passe un mode veille.

J'ai pourtant ouvert les ports de mon routeur et du firewall, j'ai testé les ports sous eMule, ils sont bien ouverts, ensuite au niveau de la config de connexion pas de soucis, j'ai suivi le tuto d'emule-inside, donc tout est configuré niquel (meme config que sous xp ou je n'avais aucun bleme). Le pire c'est que quand kad se deconnecte, plus aucun telechargement ne continue et il faut donc relancer kad ainsi que se reconnecter au server (ce dernier pourtant reste connecté mais ne semble ne pas continuer le telechargement).

- De meme sous eMule, impossible de changer les propriétés du fichier addresses.dat (pour lamise a jour des servers). Ce fichier existe pourtant dans c:\programs files\emule\config mais lors de l'enregistrment des changements, message d'erreur qui dit que le fichier n'existe pas alors !

Bonsoir,
Il y a un petit problème avec eMule, mais c'est difficile de t'aider a cause des règles du forum.
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kryptal 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 06-janvier 01

Posté 05 février 2007 - 07:04

ho lala, ta des problèmes avec une mule et une souris, ça doit être traumatisant tout ça, surtout si tu vie dans un petit appart. :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 19-septembre 06

Posté 05 février 2007 - 08:50

Prend bien soir de lire ceci :

CHARTE ZEBULON
Mon site web : http://niark.eu news, radio, photos au rendez-vous !

Intel i5 2500K - Asus P8H67-M LE Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - Western Digital Caviar Blue SATA III 500 Go - Antec HCG 520W - Boitier NZXT Vulcan

Intel Q9550 - Asus P5E-Deluxe - 4*2 Go Gskill pc6400 - Sapphire 4870 - Antec Signature 650W - Seven Ultimate 64bits - 5To de DD - Boitier Cooler Master Storm Sniper Black Window

Laptop HP Pavilion dv5-1199ef
Laptop DELL Latitude E6400
0

Page 1 sur 1

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Analyse ZHPDiag - problème démarrage Vista
Suite éradication virus, problème démarrage
caledonous 
  • 8 réponses
  • 293 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1299 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Démarrage Vista
HDD HS
jimmy44 
  • 27 réponses
  • 883 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran de la mort Vista
Impossible de redémarrer Windows
fabrice  
  • 10 réponses
  • 382 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [resolu]De Vista à XP onizuka75 
  • 20 réponses
  • 512 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Sensibilité souris Windows XP Vista onizuka75 
  • 8 réponses
  • 331 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Gros problèmes de réseau
Impossible d'ouvrir des fichiers partagés et plus..
zenekis 
  • 8 réponses
  • 541 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur fatale sous Vista... herri-37 
  • 4 réponses
  • 491 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Remplacer Vista par XP
(Merci)
Digger 
  • 4 réponses
  • 410 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Microsoft Outlook et mon PC sous Vista
Petit souci
cancer2389 
  • 10 réponses
  • 790 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr