Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problèmes...avec une carte PCI...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Canari Jones

Canari Jones

Member

• Membres
  • 83 messages

Posté 10 avril 2002 - 07:08

Un pote m'a filé une carte 3Dfx (3D Monster de chez Diamond; ça correspond à quoi au fait? Voodoo1? ou 2?)
Bon mon problème est que je n'arrive pas à enficher la carte: il semblerait que la languette métallique qui fixe la carte à l'arrière du PC soit trop longue et bloque la carte...Peut-on la changer (il y a deux prises vidéo) ou dois-je me résigner à la scier pour pouvoir placer ma carte?!
Merci!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 10 avril 2002 - 07:31

T'es sur que ca ne va pas en place? Tu parles dela languette en bas de la carte? Si c'est ca tu la tord un peu, c'est ce que j'ai fait
  • 0

#3 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 10 avril 2002 - 08:02

faut rien scier - ta CM doit être trop collé contre le boitier - en desserrant les vis tu peux gagner 1 ou 2 mm et op ça passe
  • 0

#4 Canari Jones

Canari Jones

Member

• Membres
  • 83 messages

Posté 10 avril 2002 - 09:11

Quand je compare la languette de la carte à la plaque qui occlut l'emplacement, c'est de plus de un ou deux millimètre dont j'aurais besoin!
Pourquoi ne faut-il pas scier?...
c'est languette sont-elle standards??? peut-on les changer?
je pense que même en la tordant ça ne passerait pas... :P
  • 0

#5 Niic0

Niic0

Full Patch Member

• Membres
  • 1 199 messages

Posté 10 avril 2002 - 09:18

Ta carte vidéo correspond à une Voodoo 1 j'ai avait une avant :-P Ben tu peut toujours scier mais ca c'est vraiment qu'en dernier recours.Mais c'est qu'en meme bizzare que ca rentre pas :-( Essaye quand même en la tordant moi j'ai toute mes cartes qui sont tordus :P
  • 0