bonjour j'ai problème avec mon clavier pc portable samsung RV711 dernière génération. les touches fonctionne mal,certains sont normal mais d'autres affiches des lettres différentes à l'écranj j'ai la lettre A=A&²; z=z e=e r=frt; t=frt; y=juyè; u=juyè; i=i;o=lo^ç l=lo^ç et la touche backspace affiche la lettre m. Comment puis-je faire?
Page 1 sur 1
Problème de clavier Samsung RV711
Posté 22 janvier 2012 - 01:48
Bonjour rousselove88,
Vois ceci, stp : TRUCSMAISON.COM - Changer la langue configurée sur le clavier (2)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Vois ceci, stp : TRUCSMAISON.COM - Changer la langue configurée sur le clavier (2)
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Problème Windows 7 Experience
|
Dragost ![]() |
|
|
![]() |
Problème d'écran de portable