Bonjour . Sur certaines pages ( comme youtube/skyrock ce genre de chose ) j'ai quelques petit soucis ( ces pages fonctionne très bien sur IE mais ne bug que sur Mozilla ) la disposition des choses est vraiment chamboulé j'aimerais savoir d’où ça vient .
Merci
Images 1
Images 2
j'ai pensé que c'était temporaire et j'ai laissé , mais ça fait trois jour et aucune amélioration
j'ai vérifié du côté des Toolbar , mon moteur de recherche je ne trouve absolument rien
j'ai fait " about:config" et j'ai trouvé en moteur de recherche un certain " Hotspot SHield " Que j'ai remplacé par google j'ai vérifié dans les programmes installé il n'y était pas ni dans les modules complémentaires
Merci de votre Aide
Page 1 sur 1
Problèmes pages Internet Mozilla
Posté 21 août 2011 - 11:35
Bonsoir,
Si tu veux qu'on comprenne la situation, il faudrait que tu nous fournisses les URL de quelques pages WEB qui te font des misères sous Firefox, afin qu'on détermine si le problème est local chez toi ou général…
@+
Dylav
Si tu veux qu'on comprenne la situation, il faudrait que tu nous fournisses les URL de quelques pages WEB qui te font des misères sous Firefox, afin qu'on détermine si le problème est local chez toi ou général…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
#4 niko
Posté 25 août 2011 - 12:22
Salut moi aussi j'ai le même problème depuis peu. Je cherche aussi la solution via Google et autre.
——— [02:02] ———
Bon j'ai trouvé la solution la voici la voilà, c'est tout bête mais il fallait y penser !
En faisant tout simplement CTRL+F5 ça recharge la page comme avant. Voilà.
On dit merci niko…
——— [02:02] ———
Bon j'ai trouvé la solution la voici la voilà, c'est tout bête mais il fallait y penser !
En faisant tout simplement CTRL+F5 ça recharge la page comme avant. Voilà.
On dit merci niko…
Posté 25 août 2011 - 07:54
Merci Niko ! 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation