Je vous mets le lien de mon second post sur les virus
Mon lien
speed fan me donne
CPU-128C
Ambient 33C
Remote 64C (y a une flamme devant cela ne doit pas être très bon...)
HDO 28c
Temp1 40C
Merci de votre aide
Posté 04 février 2012 - 11:06
Posté 04 février 2012 - 12:17
Posté 04 février 2012 - 12:55
Voici précisément comment faire :
:
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 04 février 2012 - 01:19
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Posté 04 février 2012 - 01:24
Posté 04 février 2012 - 01:38
Citation
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Reconnaître une alim. défaillante ou un processeur HS
Pâte thermique et « no signal » |
Laurent |
|
|
![]() |
[Résolu] Température processeur en hausse
Après dépoussiérage du boîtier. |
Moutarde3 ![]() |
|
|
![]() |
Refroidissement processeur I5/750
Noctua |
BOXER ![]() |
|
|
![]() |
Problème de partition recorvery et de processeur
Je pense à un virus zombie |
quentin44 ![]() |
|
|
![]() |
Processeur Intel® Core™ i5-2300 chauffe trop !
|
gofiodu30 ![]() |
|
|
![]() |
(Résolu) Processeur NTVDM
|
seroncamille ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Danger ou non ?
|
lepompier ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Avis : Processeur N570 ou C60 ?
|
dd4 ![]() |
|
|
![]() |
Processeur poussif
|
Plinn ![]() |
|
|
![]() |
Processeur en sous-régime