Essayer HWiNFO/32/64 Tools
Processeur en danger d'après SpeedFan
Posté 04 février 2012 - 07:06
Bonsoir à tous !
Juste une image de SpeeFan sur mon PC portable (Acer Aspire 9410 sous Vista 32Bits, CPU 1.86Ghz) :

J'ai beaucoup de flammes ! Devrais-je appeler les pompiers ? Ben non. J'ai ces températures depuis 3 ans (date à laquelle j'ai installé SpeeFan). Et mon PC qui a +5 ans marche très bien, même s'il est dit qu'il chauffe un peu trop. Process actifs : Thunderbird, Firefox et SpeedFan (+ bien sûr les tâches de Windows). De toute façon, sur un portable, on ne peut pas faire grand chose...
Ce petit aparté juste pour dire qu'il ne faut pas s'affoler si SpeeFan indique des flammes dignes d'un feu de forêt !
Bonne soirée
Notpa
Juste une image de SpeeFan sur mon PC portable (Acer Aspire 9410 sous Vista 32Bits, CPU 1.86Ghz) :

J'ai beaucoup de flammes ! Devrais-je appeler les pompiers ? Ben non. J'ai ces températures depuis 3 ans (date à laquelle j'ai installé SpeeFan). Et mon PC qui a +5 ans marche très bien, même s'il est dit qu'il chauffe un peu trop. Process actifs : Thunderbird, Firefox et SpeedFan (+ bien sûr les tâches de Windows). De toute façon, sur un portable, on ne peut pas faire grand chose...
Ce petit aparté juste pour dire qu'il ne faut pas s'affoler si SpeeFan indique des flammes dignes d'un feu de forêt !
Bonne soirée
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 08 février 2012 - 03:16
Bonjour Estelle,
Merci pour la taille 1/1
Donc en supposant que "Aux" soit ton processeur (non reconnu par le logiciel)... Si c'est au repos (et suivant ton processeur), c'est beaucoup.
Ouvrir le coté du boîtier et regarder si il n'y a pas de poussière...
Si tout est propre et suivant la date d'achat il faudrait envisager de changer la pâte thermique mais le processeur peut encaisse 80° sans broncher
Merci pour la taille 1/1
Donc en supposant que "Aux" soit ton processeur (non reconnu par le logiciel)... Si c'est au repos (et suivant ton processeur), c'est beaucoup.
Ouvrir le coté du boîtier et regarder si il n'y a pas de poussière...
Si tout est propre et suivant la date d'achat il faudrait envisager de changer la pâte thermique mais le processeur peut encaisse 80° sans broncher
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Reconnaître une alim. défaillante ou un processeur HS
Pâte thermique et « no signal » |
Laurent |
|
|
![]() |
[Résolu] Température processeur en hausse
Après dépoussiérage du boîtier. |
Moutarde3 ![]() |
|
|
![]() |
Refroidissement processeur I5/750
Noctua |
BOXER ![]() |
|
|
![]() |
Problème de partition recorvery et de processeur
Je pense à un virus zombie |
quentin44 ![]() |
|
|
![]() |
Processeur Intel® Core™ i5-2300 chauffe trop !
|
gofiodu30 ![]() |
|
|
![]() |
(Résolu) Processeur NTVDM
|
seroncamille ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Danger ou non ?
|
lepompier ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Avis : Processeur N570 ou C60 ?
|
dd4 ![]() |
|
|
![]() |
Processeur poussif
|
Plinn ![]() |
|
|
![]() |
Processeur en sous-régime