Aller au contenu

Photo
- - - - -

Processus cleanmgr.exe

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#11 angelique

angelique

Devil Member !

• Membres
  • 12 262 messages

Posté 21 avril 2005 - 05:53

" mais je ne peux pas effacer les pts de restauration car l'onglet n'apparait plus"

tu peux toujours utiliser windows+pause=proprietes systeme,restauration systeme,désactiver la restauration systeme pour effacer tes points de restaurations???????
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 eikichi

eikichi

Godlike Member

• Membres
  • 4 674 messages

Posté 21 avril 2005 - 06:10

" mais je ne peux pas effacer les pts de restauration car l'onglet n'apparait plus"

tu peux toujours utiliser windows+pause=proprietes systeme,restauration systeme,désactiver la restauration systeme pour effacer tes points de restaurations???????

Voir le message

Merci Angélique,de toute façon y'a pas le choix du moment que je peux le faire fonctionner autrement c'est cool.
  • 0

#13 angelique

angelique

Devil Member !

• Membres
  • 12 262 messages

Posté 21 avril 2005 - 06:23

je suppose que tu as essayé en remettant tous tes services en auto?????
Si ça marche pas il va falloir se pencher sur autre chose,donc ça vient pas des services windows.
donc il faudra se tourner vers :" aussi entre temps j'ai installé le bricopacks de longhorn insp "

Modifié par angelique, 21 avril 2005 - 06:25 .

• 0

#14 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 21 avril 2005 - 06:30

re,

CleanMgr n'a rien à voir avec des services désactivés

ton fichier est corrompu, mais SFC /scannow ne fait pas tut, il remet les fichiers vitaux de Windows, peut être n'en fait il pas parti ?

en cherchant sur google, tu devrais le trouver, et le remplacer dans c:\Windows\system32\
  • 0

#15 eikichi

eikichi

Godlike Member

• Membres
  • 4 674 messages

Posté 21 avril 2005 - 06:33

C'est le bricopacks qui à mit la zizanie et j'ai réactivé tout les services et tjrs pareil. Réinstallerai win plus tard du moment que je peux effectuer ces taches autrement c'est bon :P .Et merci de votre aide à tout les deux.
  • 0

#16 neos

neos

Extrem Member

• Membres
  • 770 messages

Posté 21 avril 2005 - 06:37

salut
il y a un deuxième cleanmgr.exe dans windows/system32/dllcache
fais un copier et colle le ds system32
on sait jamais
  • 0

#17 eikichi

eikichi

Godlike Member

• Membres
  • 4 674 messages

Posté 21 avril 2005 - 08:25

Cherché sur google et rien trouvé(aucun fichier), et pour neos ça fonctionne pas .

Modifié par woulzy, 21 avril 2005 - 10:41 .

• 0

#18 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 21 avril 2005 - 10:51

Cherché sur google et rien trouvé(aucun fichier), et pour neos ça fonctionne pas .

Voir le message

je t'envois le miens si tu veux, il est tout neuf, il a jamais servi /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
je fais le ménage à la main, si t'est ok, envois un mp, je te le fais passer par mail
  • 0

#19 Nicolas Coolman

Nicolas Coolman

Responsable FAQ

• Responsable FAQ
  • 9 184 messages

Posté 22 avril 2005 - 07:58

Bonjour Tesgaz, Woulzy, Neos, Angélique,

Voilà, j'ai trouvé un post de décembre 2003 qui parlait de ce problème (lenteur et blocaque de CleanMgr.exe.
http://forum.zebulon...php/t36776.html

A la fin "ecjs" propose :

Pour désactiver la fonction de compression de cet assistant il faut {retirer la clé} "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old file" de la BDR.

Perso, je n'ai jamais testé, mais tu peux toujours essayer :P
  • 0

#20 eikichi

eikichi

Godlike Member

• Membres
  • 4 674 messages

Posté 22 avril 2005 - 09:58

Bonjour, j'avais trouvé la meme chose mais je suis pas très chaud à éffacer cette clé et peut on la remettre plus tard?
  • 0