Aller au contenu

Photo
- - - - -

processus system

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jimos

Jimos

Member

• Membres
  • 30 messages

Posté 19 juillet 2005 - 08:58

Bjr hier j'ai eu 2 fois un petit probleme rien de bien grave juste rebboter la machine, en fait d'un seul coup le processus system de ma machine ocupe entre 97-99% des ressources ce qui fait bien ramer le pc, si qq sait d'ou ca vient ou si c'est just un bug merci d avance :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Zonk

Zonk

Godlike Member

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 19 juillet 2005 - 11:25

..as tu fait un jeux en particulier avant ces phénomènes???...moi avec Need for speed hot pusuite j'ai eu un problème similaire...en quittant le jeu,le cpu virait comme un malade...en redémarrant ca se placait....j'ai supprimer ce jeu....

Modifié par Zonk, 19 juillet 2005 - 11:26 .

• 0

#3 Jimos

Jimos

Member

• Membres
  • 30 messages

Posté 19 juillet 2005 - 01:34

..as tu fait un jeux en particulier avant ces phénomènes???...moi avec Need for speed hot pusuite j'ai eu un problème similaire...en quittant le jeu,le cpu virait comme un malade...en redémarrant ca se placait....j'ai supprimer ce jeu....

Voir le message

je pense que c'est un peu comme toi sauf que moi c'est qd je joue avec l'emulateur epsxe
  • 0

#4 Zonk

Zonk

Godlike Member

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 19 juillet 2005 - 01:54

Tu semble avoir mis le doigts sur le possible bobo...attends de voir si les autres Zebs ont des solutions....moi j'ai règler le problème en le supprimant(je trouvais ce jeu trop "arcade")
http://www.epsxe.com/news.php
Va voir,il semble y avoir une mise à jour qui corrige les bugs

Modifié par Zonk, 19 juillet 2005 - 01:57 .

• 0