Aller au contenu

Photo
- - - - -

Programme au demarrage help !!!!!!!!!!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 fay14

fay14

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 20 avril 2001 - 02:22

Salut tout le monde , j'ai un petit souci j'ai mis un programme sur mon PC ces VIRUSSCAN (antivirus) + ZONE ALARM (pare feu) est quand je demarre windows il y as toujours une fenetre de chaques programmes qui s'affiche pendant un court instant, mais ce court instant là ces chiant , il y aurais t'il un moyen de virer ces fenetres sans desinstaller mes programmes svp ? merci pour vos reponses.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 20 avril 2001 - 02:58

Salut fay14

Dans le programme, tu n'as pas une option qui te propose une taille réduite de la fenêtre au démarrage ?

Si oui, coche la case.

@ +
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 25 avril 2001 - 10:42

Il me semble que pour l'anti-virus t'as une option pour virer l'image de boot.

Par contre pour ZA y'a pas;mais bon windobe a rarement fini de charger avant que ce type de fenêtre disparaissent de nos écran...

Si c'est ton cas je veux bien ta bidouille!
  • 0

#4 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 25 avril 2001 - 11:18

Ben ou alors tu as une option ds ton antivirus pour désactiver ou réduire la fenetre, ou alors tu désactive ton antivirus en fesant : demarrer/executer/msconfig et ds l'onglet démarrage tu décoche ton antivirus ou alors moi g norton 2001 et je désactive la protection automatique et c bon mais si la fenetre se ferme tte seul, je pense que windobe n'a pas tout charger avant la fermeture de ta fenetre, en + les antivirus sont très gourmants sur la mémoire vive
  • 0