Aller au contenu

Photo
- - - - -

programmes ouverts.....sans ma permission!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 waran

waran

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 27 juillet 2001 - 05:49

Alors voila:

quand je lance windows 98, j'ai un tas de trucs qui s'ouvrent sans que je ne l ai demandé.

quand je fais crtl+alt+supp je vois :explorer, real play, find fast, osa,systray,rnaapp,pmgamma...sur UN ordinateur.

sur le second il y a a peu pres les memes plus direct cd que je ne voudrais pas voir ouvert.

1/que sont ses programmes?

2/sont ils indispensables a l ouverture, pour le bon fonctionnement de mon ordi?

3/comment faire pour les desactiver AVANTde lancer windows(c'est a dire sans avoir a faire alt+ctrl+supp et fin de tache)?

merci pour vos explications

a ciao
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 27 juillet 2001 - 06:05

Win charge des programmes en mémoire pour pouvoir les utiliser losrque tu les appelle

Ta carte son en charge, un Norton le fait (sans te demander ton avis) tu peux décocher les cases dans la section démarrer de msconfig de certains

attention si tu te plantes tu plantes win

Explorer est indispensable

Sys tray également
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 27 juillet 2001 - 06:54

j'ai laisse que systray et starter (ma carte son) Tweak et loadPowerprofile j'ai tout virer le reste !!!

y a ke blackice ou je dois demarrer l'engine avant qui soit actif mais suis passe à Lookn'Stop

resultat pas de sablier des le bureau de windows je peux bosser et 95% mini de ressources libres )

un boot long par contre normal swap fixe , carte reseau detection sur le reseau cable mais l'extinction plante parfois tellement ca va vite !!!!

euh l'astuce des peripheriques Steering et des PCI en utilsant que la table ms ca le fait grave !!!
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 28 juillet 2001 - 12:51

findfast, osa : Microsoft Office

real tray : Real Player (une vraie merde à virer, celui-là il revient à chaque fois que tu lances RealPlayer, il faut se taper les 20 onglets, sur les 9 écrans différents avant de trouver l'option qui dit "se charger au démarrage" bien planquée au milieu de la pub !

xxxxxgamma : un utilitaire de ta carte graphique pour corriger la balance des couleurs

Faut virer un max de trucs inutiles, sinon bonjour les performances de la bécane...

Un petit tour par RegCleaner ou dans msconfig pour supprimer les progs qui se lancent au démarrage...
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 28 juillet 2001 - 08:58

Pour realplay :

View -> Preferences -> Onglet General -> Section StartCenter bouton Settings -> Decocher Enable Start Center.

C'est pas la mère à boire quand meme si ?

Pour Norton Utilities :

Lancer l'integrateur -> options -> onglet Programme de demarrage

Seiju
  • 0