Chérs Amis du forum bonsoir,
Depuis quelque temps la roulette de ma souris ne marche plus, je suis donc allée voir ses parametres mais arrivée dans " Propriétés Souris " cette boite de dialogue est grisée donc impossible à rétablir la situation...
Manque t'il un fichier pour pouvoir accéder à cette boite de dialogue qui me permeterai(s) de configurer & activer enfin la roulette de ma souris ?
Si un ami connais cette "astuce" je l'en remercie !
Amicalement.
Stéphanie.

proprités souris
Débuté par stephanie75, juil. 27 2005 16:41
2 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2005 - 04:41
tesgaz
Posté 27 juillet 2005 - 04:46
Salut stephanie75,
et bienvenue sur Zebulon
as tu regarder dans le gerstionnaire de périphérique pour voir si le drivers de ta souris n'a pas un probleme ?
clic sur le poste de travail --> clic droit --> propriété --> onglet matériel -> gestionnaire de périphérique
et bienvenue sur Zebulon
as tu regarder dans le gerstionnaire de périphérique pour voir si le drivers de ta souris n'a pas un probleme ?
clic sur le poste de travail --> clic droit --> propriété --> onglet matériel -> gestionnaire de périphérique
Posté 27 juillet 2005 - 04:52
Un "?" jaune à ce que te signale tesgaz te renseigneras tout de suite (cela veut dire qu' il y a un 'blem )Salut stephanie75,
et bienvenue sur Zebulon