Aller au contenu


Photo
- - - - -

Protection de la vie privee [URGENT]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 patzepat

patzepat

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 441 messages

Posté 30 mai 2002 - 02:01

tout dépend du suffixe... :P
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#22 Bazuzeus

Bazuzeus

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 347 messages

Posté 30 mai 2002 - 02:09


Je suis anar dans l'âme depuis toujours, mais gueuler contre tout et n'importe quoi non seulement ca ne sert à rien, mais ca efface complètement toute action entreprise contre qqch pour lequel ca vaut vraiment la peine de se battre.


pourquoi ça gueule jamais un anar ? :P

bah, c'était Brassens qui disait "un anarchiste traverse toujours sur les passages cloutés, car il a tellement horreur d'avoir a faire au services d'ordre qu'il préfère encore se plier à certaines règles"... Bref, un anar gueule le moins possible. Moi je ne gueul que quand on me marche sur les pieds (je me fout de tout tant qu'on n'essaies pas de m'imposer qqch).
  • 0

#23 Pzible

Pzible

    Extrem Member

  • Membres
  • 660 messages

Posté 30 mai 2002 - 04:30

mais quel bande de paranos [...]... qu'est-ce que vous préférez qu'on vous dise quand vous déposez une plainte? "désolé, on ne peut pas savoir qui c'est: protection de la vie privée oblige" ou "pas de problèmes, on va tracer son IP et dès qu'on aura son adresse on l'emène au poste pour interrogatoire"?


Je suis saint d'esprit mon bon jésus sorti d'une volière.

Enfin je crois, je te rassures je ne souffre pas de paranoïa aigüe ni d'un quelconque syndrôme de déficience mentale.

En revanche je crois que tu sors de tes études et du cocon protecteur de ta bétîse intériorisée par une éducation aveugle sur des problèmes relatifs au monde qui t'entoure. Tu me donnes l'impression d'être un gamin de 15 balais recherchant son identité d'Homme.

Qui tu es toi ? t'es sorti d'un paquet de bonux plus blanc que blanc ???

avec le gadget en prime? , voyons un peu de sérieux !!!

s'il te plaît ne me compare plus jamais à ton entourage, quel qu'il soit !

ton voisinage je m'en branle et royalement, le problème n'est pas là, il s'agit tout simplement de respecter une philosophie d'utilisateur d'un réseau ( en l'occurence l'internet ) non fliqué dans l'immédiat pour avoir un espace de liberté d'expression !.

Tu crois sincérement qu'un connard qui te veut du mal et qui dispose de connaissances pour le faire va se faire piéger par des apprentis gendarmes informaticiens ?....

Ils n'ont que les connaissances que l'institution veut bien leur donner, éventuellement un peu plus s'ils sont intéréssés par le hacking et autres sortes de singeries.( ce qui est extrêmement rare ! cause code de bonne conduite oblige !) .

Il s'agit pour moi de protester contre l'épée de Damoclès politique qui vise à mieux maitriser ( de manière générale ) cet espace de libertés individuelles et/ou collectives dans le seul but inavoué de faire de l'ingérence personelle et/ou professionnelle.

J'ai assez d'expérience dans le domaine des télécoms puisque j'ai travaillé dans des contextes géopolitiques assez "délicats" qui ont fait que j'ai été amené à vérifier de moi même l'existence de ces fameuses écoutes.

Certes cela apporte son lot de dérives....mais je pense qu'il est plus sain de pouvoir ouvrir sa gueule librement que de l'ouvrir avec le respect d'un protocole établi par un ramassis de punaises qui ne pense qu'a son propre nombril.

Toi t'es trop terrible et surtout ne change rien parce que t'es vraiment trop super top méga cool.!

:P
  • 0









Sujets similaires :     x