Aller au contenu

Photo
- - - - -

PSX2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 24 février 2002 - 09:19

Bonjours à tous,

Suite à des problèmes (impossible de lire des dvd et quelque jeux), je démonte la console (plus sous garantie) fait un nettoyage complet.
Je fais un test (console ouverte) tout fonctionne impécablement.
Je la referme et paff même problème.
J'ai fais tous ce que je pouvais, tout vérifier, rien n'y fait dès que je ferme (avec ou sans les visses), j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait il eu ce problème et comment la t'il coriger ?

Autre chose, le ventillo est très bruyant y à t'il un modèl de ventillo silencieux pour cette console, si oui pouriez-vous me donner le n° du model.
Merci à tous.
@+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 knuche

knuche

Mega Power Member

• Membres
  • 369 messages

Posté 25 février 2002 - 01:06

salut

J'avais le meme pb sur une psx1, cad que certains jeux ne passaient plus.
La seule solution que j'ai trouve c'est de la mettre à l'envers (la "tete" en bas!!) et la plus aucuns pbs depuis plus de 1 an. Essaie et dis moi si ca fonctionne
  • 0

#3 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 25 février 2002 - 01:11

ben je vien de tester cela et non marche po.

Domage......
Merci knuche :P
@+
  • 0

#4 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 25 février 2002 - 01:58

Sinon essaie la 2e position de la Play2, fout la debout (fais gaffe qu'elle tombe pas pdt que tu joues, ca a nique les dvd de certains ca ....)
Sinon en dernier recours, tu peux la laisser ouverte, ca sera plus bruyant mais ca marchera ... Ou sinon, si tu veux faire le chacal, tu vas ds un petit magasin, tu demandes l installation d'une puce pour lire les imports (jeux et dvd) et la ils se debrouilleront pour que ca fonctionne :P

Sinon pour le ventilo, je ne sais pas si ca existe mais je sais qu'a l origine la play2 est tres bruyante, encore plus que la DC ....
  • 0

#5 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 25 février 2002 - 12:34

Merci PasC00L j'ai fait comme tu as dis, et cela ne fonctionne pas non plus. :P

Bon pour l'instant je la laisse ouverte, m'enfin c'est très étrange ce problème. :-(
@+
  • 0