Forums Zebulon.fr: Publisher 2007 et mise en ligne - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Publisher 2007 et mise en ligne Comment mettre en ligne mon site ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   rolland31 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-mars 05

Posté 04 février 2012 - 04:07

Bonjour,

Voilà, je viens de créer un site avec Publisher 2007.
Je suis sous Seven et ne sais comment mettre mon site en ligne et aussi sous Google Chrome.
Merci de vos conseils, par contre je suis pas très fort en anglais.
:super:
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 04 février 2012 - 11:46

Bonsoir Rolland,

Je te suggère d'aller consulter le Site du Zéro, « Le site pour débutants où tout est expliqué... à partir de Zéro ! », et en particulier la page « Envoyez votre site sur le web », qui t'initiera aux notions de nom de domaine et d'hébergeur. ;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 05 février 2012 - 10:59

Bonjour rolland31, Dylav,

Image IPB Voici également un thread intéressant : Publication de site web créé avec Publisher [Résolu] | CommentCaMarche

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 05 février 2012 - 11:44

Bonjour Rolland, Tonton,

Le lien fourni par Tonton est assez complémentaire au tuto du Site du Zéro. Attention seulement à se limiter aux premiers posts (datés de 2007). La suite est beaucoup moins intéressante sur un plan pratique.

Le seul point à relever, c'est qu'il est rappelé que le code HTML engendré par Publisher est de qualité lamentable, même si le résultat obtenu est correct. Mais ici, c'est hors sujet…
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) BlueScreen aléatoire lors de la mise en veille Nenuphar  
  • 9 réponses
  • 192 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 531 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Création d'un site internet
Quelques petites questions
Gianone 
  • 4 réponses
  • 353 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Conseils pour la création d'un site
Différence entre site et blog
phil14 
  • 26 réponses
  • 650 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur mise à jour b noel 
  • 10 réponses
  • 272 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Office 2007 me tue Arnaud 
  • 5 réponses
  • 227 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Conserver la taille initiale d'un site Web SendOg 
  • 3 réponses
  • 187 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) REM devant une ligne denjoh  
  • 6 réponses
  • 299 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ligne à supprimer introuvable dans Program Files
Rapport HijackThis
sylvainj2 
  • 7 réponses
  • 200 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Excel 2007
Collage spécial
alma 
  • 6 réponses
  • 294 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr