|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
mercredi 29 octobre 2008 à 21h40
|
|
|
Member Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : NANTES Membre no 161100 Mes langues: Français |
Bonjour,
sur la newletter de Zébulon, il préconise quad cleaner pour nettoyer windows, après l'avoir téléchargé, je n'arrive pas à obtenir la clé pour m'enregistrer... si quelqu'un pouvait me communiquer l'astuce, ce serait cool, surtout qu'après le scan, il y a du boulot sur mon pc... sourire bonne soirée Inès |
|
|
|
mercredi 29 octobre 2008 à 22h37
|
|
![]() Extrem Member Groupe : Membres Messages : 935 Inscrit : 06/06/2007 Lieu : epinal (vosges) Membre no 185634 Mes langues: francais avec des fautes !!!!!!! |
bonsoir, registry cleaner et une evaluation pour corriger tout les problèmes qui te detecte il te faut une licence donc elle n'est pas gratuite !!!!!!
cordialement -------------------- Bien à vous,
Cordialement ![]() |
|
|
|
jeudi 30 octobre 2008 à 06h41
|
|
|
Junior Member Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : pyrénées Membre no 203639 Mes langues: francais |
hello
salut si tu ne veux pas investir dans un logiciel payant, tu peux télécharger ccleaner , regseeker, ..... cordialement G-rare |
|
|
|
| inesntes |
jeudi 30 octobre 2008 à 13h21
|
|
Invités |
Merci.....
|
|
|
|
samedi 08 novembre 2008 à 10h56
|
|
|
Member Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 02/11/2001 Lieu : Anglet (64) Membre no 3309 |
Merci..... Bonjour, Je ne parle pas l'anglais, je viens d'installer QUAD Registry Cleaner : 29.95€ et je m'aperçois que simultanément, j'ai souscrit à Panda antivirus 2008 que je ne voulais pas ainsi qu'à PDF que je ne voulais pas non plus, soit un supplément de 27.90€ qui dépasse mon budget. Par ailleurs, j'ai scanné et "réparé" les erreurs pour que mon ordinateur soit en bon état de fonctionnement, résultats = 0. Je me sens frustré et dépouillé ! j'essaie de les joindre : IMPOSSIBLE !!! |
|
|
|
| JIMMY38 |
samedi 08 novembre 2008 à 12h31
|
|
Invités |
bonsoir, registry cleaner et une evaluation pour corriger tout les problèmes qui te detecte il te faut une licence donc elle n'est pas gratuite !!!!!! cordialement C EST UNE ARNAQUE MEME APRES AVOIR PAYE PAR CARTE VISA IL Y A UNE ERREUR AU DERNIER MOMENT QUI NE PEUT FOURNIR LA CLEF D ACTIVATION A DIFFUSER LARGEMENT MERCI |
|
|
|
| JIMMY38 |
samedi 08 novembre 2008 à 18h51
|
|
Invités |
Bonjour, Je ne parle pas l'anglais, je viens d'installer QUAD Registry Cleaner : 29.95€ et je m'aperçois que simultanément, j'ai souscrit à Panda antivirus 2008 que je ne voulais pas ainsi qu'à PDF que je ne voulais pas non plus, soit un supplément de 27.90€ qui dépasse mon budget. Par ailleurs, j'ai scanné et "réparé" les erreurs pour que mon ordinateur soit en bon état de fonctionnement, résultats = 0. Je me sens frustré et dépouillé ! j'essaie de les joindre : IMPOSSIBLE !!! Bonjour j'ai eu le meme probleme ce matin, il faut opposer ta carte visa (il t'en referont une gratos à la banque) mais il faut faire vite j'ai réussi à éviter le débit car en fait c'est une GROSSE ARNAQUE, ils te prennent seulement le fric mais plus rien je pense qu'il s'agit d'un "hameçonnage", ils sont en amérique canada et Malte autrement dit tu peux toujours courir, fais le savoir aux autres sites MERCI |
|
|
|
| Invité |
mardi 18 novembre 2008 à 01h51
|
|
Invités |
Balancez leur un proces dgroupe à ces tordus. je cherchais des infos car jai fait le scan gratuit et il ya 4200 erreurs style. Je ne sais pas si c'est pour faire payer et appeurer mais j'ai preferé me renseigner avant, apparamant j'ai bien fais. Je ne comptais pas acheter bien sure mais chercher des jours en vain un moyen de moyenner la license ou une clef d'acti.
Merci bien. |
|
|
|
| robert1968 |
vendredi 21 novembre 2008 à 15h34
|
|
Invités |
Bonjour à tous !
J'ai essyé de télécharger Quad-Cleaner et Avira Antivir Premium a interdit le téléchargement!! J'ai plus de confiance en Avira que Quad! Access to the data has been denied! Warning: A virus or unwanted program has been found in the HTTP Data. Requested URL: http://downloads.bundlesmembersarea.com/do...&option5=fr Information: Is the TR/Fraud.RegClean Trojan -------------------------------------------------------------------------------- Generated by AntiVir WebGuard 8.0.15.0, AVE 8.2.0.34, VDF 7.1.0.11 |
|
|
|
| Invité |
samedi 13 décembre 2008 à 14h11
|
|
Invités |
faites attention ce programme à l'air d'être un gros leurre,la plus grande prudence doit être opéré à son encontre
|
|
|
|
| murphy |
mercredi 31 décembre 2008 à 23h24
|
|
Invités |
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé quad registry cleaner et mon antivirus a trouvé un virus dans le logiciel. D'après vos messages il s'agit bien d'une arnaque. Heureusement que je n'ai pas démarré le logiciel. Je vous souhaite une bonne année. |
|
|
|
| Invité |
vendredi 09 janvier 2009 à 16h21
|
|
Invités |
ATTENTION ce programme contient un VIRUS !! J'ai procédé à l'analyse de mon PC avec cette daube mais malgré le nombre faramineux (et farfelu) d'erreurs détectés, je n'ai pas acheté ce logiciel... Le lendemain matin quand j'ai allumé mon PC : plus d'accès à c: !! J'ai perdu toutes mes données !! Malgré une réinstallation de windows xp sur une partition que j'ai créée, impossible d'avoir accès à la totalité de mon disque. Je ne suis pas une pro en informatique. En fait c'est comme si la quasi totalité de C était parti dans la "4è dimension".
Je pense que mes données sont là quelque part car je n'ai pas formaté la totalité de mon dd pour réinstaller windows xp. Je ne sais trop que faire si ce n'est faire suivre l'info au sujet de cette double arnaque (logiciel payant contrairement à ce qui est dit et virus !!) |
|
|
|
| Invité |
vendredi 09 janvier 2009 à 16h21
|
|
Invités |
ATTENTION ce programme contient un VIRUS !! J'ai procédé à l'analyse de mon PC avec cette daube mais malgré le nombre faramineux (et farfelu) d'erreurs détectés, je n'ai pas acheté ce logiciel... Le lendemain matin quand j'ai allumé mon PC : plus d'accès à c: !! J'ai perdu toutes mes données !! Malgré une réinstallation de windows xp sur une partition que j'ai créée, impossible d'avoir accès à la totalité de mon disque. Je ne suis pas une pro en informatique. En fait c'est comme si la quasi totalité de C était parti dans la "4è dimension".
Je pense que mes données sont là quelque part car je n'ai pas formaté la totalité de mon dd pour réinstaller windows xp. Je ne sais trop que faire si ce n'est faire suivre l'info au sujet de cette double arnaque (logiciel payant contrairement à ce qui est dit et virus !!) |
|
|
|
| Invité |
vendredi 13 février 2009 à 11h15
|
|
Invités |
JE ME SUIS FAIT AVOIR EN BEAUTE. IL Y A EFFECTIVEMENT UN VIRUS DANS CE LOGICIEL DE PLUS ILS M'ONT DEBITES UNE TRENTAINE D' EUROS DE PLUS SUR MA CB . GROSSE ARNAQUE!! QUOI FAIRE?
|
|
|
|
| Invité |
mercredi 18 février 2009 à 20h09
|
|
Invités |
ça sert de leçon ...le clou de l'histoire , j'ai désinstallé ce programme au plus vite ps:dur!!!pour le porte-monnaies de jimmy38 j'espère que cela va s'arranger pour lui ... géné38 |
|
|
|
![]() ![]() |