Forums Zebulon.fr: quad registry cleaner - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

quad registry cleaner je n'arrive pas à obtenir la clé Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   cafeolix 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-juin 07

Posté 19 février 2009 - 10:27

Hum bizarre votre truc, quad registry cleaner ne semble pas recéler de virus !

j'ai fait plusieurs tests, voir ce sujet si ça vous intéresse et pour réagir: http://fvsm.forumperso.com/demande-de-cons...-t1258.htm#5329

Ce message a été modifié par cafeolix - 19 février 2009 - 10:27 .

Vivre c'est bien, Savoir vivre c'est mieux ! ;)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Falkra 

• Théoricien tartineur
  • Groupe : Modérateur Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 19 février 2009 - 10:48

C'est le principe du rogue : ce n'est pas un virus, mais le logiciel invente des parasites et demande de faire payer...
Dans le doute : ne pas installer et passer par des logiciels reconnus. Quad registry cleaner est un programme douteux.
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   cafeolix 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 20-juin 07

Posté 20 février 2009 - 12:36

Entièrement d'accord, d'ailleurs, est-ce le même log que http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/re...ry_cleaner.html ???

l'adresse du lien ne semble pas être la même, mais méfaince !!!

Ce message a été modifié par cafeolix - 20 février 2009 - 12:38 .

Vivre c'est bien, Savoir vivre c'est mieux ! ;)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Falkra 

• Théoricien tartineur
  • Groupe : Modérateur Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 20 février 2009 - 07:40

Voir le messagecafeolix, le vendredi 20 février 2009 à 00h36, dit :

Entièrement d'accord, d'ailleurs, est-ce le même log que http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/re...ry_cleaner.html ???

l'adresse du lien ne semble pas être la même, mais méfaince !!!

Ce n'est pas le même éditeur, et pas la même adresse...

...ce n'est pas le même programme.
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   oGu 

• Godlike Member
  • Groupe : Equipe Sécurité*
  • Inscrit(e) : 10-avril 06

Posté 20 février 2009 - 12:12

Bonjour.

J'ai analysé les composants de ce soft avec Threat Expert ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1336793

Un exe douteux dans le lot, mais comme le dit Falkra, plus que des éléments infectieux, c'est sa façon de procéder qui en fait un crapware.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

#21 françois ricol

• Groupe : Invités

Posté 18 mars 2009 - 04:01

Voir le messageJIMMY38, le samedi 08 novembre 2008 à 18h51, dit :

Bonjour j'ai eu le meme probleme ce matin, il faut opposer ta carte visa (il t'en referont une gratos à la banque) mais il faut faire vite j'ai réussi à éviter le débit
car en fait c'est une GROSSE ARNAQUE, ils te prennent seulement le fric mais plus rien je pense qu'il s'agit d'un "hameçonnage", ils sont en amérique canada et Malte autrement dit tu peux toujours courir, fais le savoir aux autres sites MERCI
:P :P :P

je viens d avoir le meme probleme j ai achete quad cleaner registry 39 , 95 euros et ils m ont rajouté 2 autres logiciels soit un totalo de 72 euros de plus la clef d activation ne marche pas
c est toujours agrable de se sentir moins seul
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   F6DDR 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 24-septembre 07

Posté 15 avril 2009 - 08:05

Bonjour,

L'avantage avec le Web c'est que nous lisons tout et n'importe quoi !

Quad ne contient pas de virus, c'est un produit sain et efficace, ce qu'on lui reproche c'est d'être payant, il faudrait tout gratuitement et pourquoi pas une petite prime pour essais.

Si on suit EXACTEMENT la procédure de téléchargement et de demande de clé ont obtient TOUT sans aucune difficulté, il n'y a pas d'arnaque mais encore faut il savoir lire, lors de l'achat du produit il est demandé si EN PLUS du produit vous désirez d'autres soft de sécurité comme un antivirus ect.....

il suffit de LIRE et de cocher ou décocher les cases liées au produit et ceux proposés en option.

Personnellement je possède QUAD depuis pas mal de temps , il m'a rendu de fiers services et ne m'a jamais fait le moindre souci , je l'ai payé à son juste prix. j'ai Panda Anti virus 2009 qui lui aussi est payant et très performant

Bonne continuation Phil.

Ce message a été modifié par F6DDR - 15 avril 2009 - 08:07 .

0

#23 gilbert

Posté 15 avril 2009 - 02:20

Voir le messageJIMMY38, le samedi 08 novembre 2008 à 12h31, dit :

C EST UNE ARNAQUE MEME APRES AVOIR PAYE PAR CARTE VISA IL Y A UNE ERREUR AU DERNIER MOMENT QUI NE PEUT FOURNIR LA CLEF D ACTIVATION

A DIFFUSER LARGEMENT MERCI
:P

0

#24 cemisyl

Posté 17 avril 2009 - 10:40

Voir le messageInvité, le mercredi 18 février 2009 à 20h09, dit :

:P je me presque fais avoir moi aussi ...je ne suis pas une lumière en informatique et vos cptes rendus ci-dessus à voir plus claire sur les mauvais téléchargement ex parmi bien d'autres "quad registry cleaner" m'ont fait frémir
ça sert de leçon ...le clou de l'histoire , j'ai désinstallé ce programme au plus vite
ps:dur!!!pour le porte-monnaies de jimmy38 j'espère que cela va s'arranger pour lui ... géné38

Bonsoir,
Comment as-tu fait pour le désinstaller ? Je n'y arrive pas. Merci.
0

#25 Invité

Posté 19 avril 2009 - 08:12

Désolé de m'exprimer de la sorte, mais vous êtes quand même pas doués ...
Les logiciels antivirus gratuits qui fonctionnent très bien, y'en a des tas, et puis quand bien même, quand on sait se servir de son ordinateur sans s'exposer inutilement, y'a pas besoin d'antivirus.
J'ai passé de nombreuses années sans antivirus, sans avoir AUCUN problème.
Pour ceux qui voudraient des outils GRATUITS (parce que pour payer un antivirus personnel, faut quand même être un sacré pigeon, y'a que pour les entreprises que ça pourrait valoir le coup de s'acheter une licence) et performants, on a :
- AVG Free : offre une très bonne protection antivirus, discret, mis à jour régulièrement, et bien entendu totalement GRATUIT.
- AdAware : pour scanner ponctuellement votre ordinateur à la recherche de Malwares, Spywares etc... (à priori inutile si vous avez déjà un antivirus résident comme AVG).
- Spybot S&D : pareil qu'AdAware, vous pouvez coupler les deux pour être sûr (pareil qu'AdAware, si vous avez un antivirus résident).
- Ccleaner : Ce n'est pas un antivirus à proprement parler, cependant il permet de supprimer les fichiers inutiles qui encombrent votre disque dur inutilement, et également de supprimer certaines valeurs de registre obsolètes, ou qui provoquent des erreurs.

Voilà, avec tout ça vous devriez être mieux armés et surtout, sans avoir dépensé un roupie !
Bon courage :)
Edouard
0

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Registry Error sur Windows 7 Home
Mon ordi ne boote qu'en mode sans échec
FDP 
  • 1 réponses
  • 198 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Je n'arrive pas à télécharger iTunes ana  
  • 8 réponses
  • 1813 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [split] Je n'arrive pas à télécharger iTunes Margaux  
  • 0 réponses
  • 176 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Je n'arrive pas à "déliker" une page facebook foldon 
  • 4 réponses
  • 487 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment obtenir la version d'un logiciel skyangel 
  • 0 réponses
  • 713 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Je n'arrive pas à installer iTunes Karen  
  • 0 réponses
  • 485 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ordi portable avec écran bleu affichant « Registry error » caprice974 
  • 4 réponses
  • 713 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Abandon] Je n'arrive pas à installer ZHPDiag suzycat 
  • 1 réponses
  • 367 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Registry Booster
infection ?
bob26 
  • 0 réponses
  • 339 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] N'arrive pas à surfer avec le parefeu W7 en mode avancé JLD95 
  • 10 réponses
  • 481 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)