Forums Zebulon.fr: Qualité couleurs 8, 16, 32 bits instables - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Qualité couleurs 8, 16, 32 bits instables Avec NVIDIA GeForce Go 7300w/TurboCache Technology Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tchantchais Sg 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-avril 06

Posté 16 octobre 2011 - 09:53

Bonjour tout le monde,

Ordinateur concerné:Notebook ACER Aspire 9412WSMI en usage depuis plusieurs années.

Je me bats depuis quelques mois avec le maintien de la qualité de couleur en 32 bits. En ouvrant l'ordinateur, la qualité decouleur est invariablement à 8 Bits. Cependant lors de sa fermeture précédente je l'avais portée à 32 bits.

L'ordinateur est ouvert à 8 Bits, je lance un programme, n'importe lequel: "Windows explorer" par exemple et hop la qualité de couleur est repassée à 8 bits:???:

J'ai enregistré toutes mes photos en 32 bits (à l'époque je n'avais aucun problème) leur vision est proprement dég....:gun:

J'ai recherché et laborieusement trouvé un autre pilote, l'ai installé : aucun résultat.:D
Je soupçonne maintenant une mise à jour de Microsoft de XP Home, mais laquelle sur les centaines reçues.:mhh:

Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Ce serait déjà bien; si elle était lumineuse ce serait encore mieux.:trampo:

Merci d'avance.

Tchantchais Sg
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 16 octobre 2011 - 11:08

Bonjour Tchantchais Sg,

Les drivers de ta CG sont-ils à jour ?

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 16 octobre 2011 - 11:25

Bonjour vous deux,

Les pilotes doivent être ceux-ci : http://global-downlo...re&Step3=Aspire 9410&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 16 octobre 2011 - 11:29

Salut thorgal, ;)

Bien vu ! :super:

Je les avais cherchés sur le site Acer, mais le modèle Aspire 9412WSMI n'y figurait pas.

Bon dimanche à toi,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 16 octobre 2011 - 11:35

Salut l'ami,

En effet, il n'y est pas explicitement, mais en prenant la série 10 dans le cas qui nous intéresse, cela devrait être bon.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tchantchais Sg 

• Member

Posté 22 octobre 2011 - 07:57

Qu'est-ce que la CG ?

Tchantchais SG
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 23 octobre 2011 - 08:42

Bonjour Tchantchais Sg,

CG = carte graphique.

Bon dimanche,
Tonton

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tchantchais Sg 

• Member

Posté 17 décembre 2011 - 05:00

Considérez le sujet comme clôturé. Je n'ai pas encore trouvé le remède. Si je trouve, je ne manquerai pas de le signaler.

Tchantchais
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 17 décembre 2011 - 05:05

Bonjour Tchantchais Sg,

As-tu effectué la MAJ des drivers proposée par thorgal ?

Image IPB C'est ici : http://forum.zebulon...3-p1577902.html

@+,
Tonton

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 3 réponses
  • 203 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Pilote G9 Geforce 95000 ininstallable Charly Echo  
  • 10 réponses
  • 416 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) MSI GeForce N210 1Go DDR3 faite pour le jeu ou pas ? chpat59 
  • 1 réponses
  • 243 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] CG PCI Express 16X sur slot PCI 32 bits
La connexion est-elle possible ?
searchboy 
  • 5 réponses
  • 282 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Plantage total Windows Seven 64 bits
En utilisant Google et uniquement la page Canal Plus Live
ericd 
  • 4 réponses
  • 274 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Nvidia GeForce GT520S
Overclock Easy Boost
coruna 
  • 3 réponses
  • 829 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Remplacement carte Nvidia 9600 GT JeanLuk  
  • 0 réponses
  • 339 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Optimiser le démarrage de Windows 7 64 bits edetfa 
  • 12 réponses
  • 2130 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème avec Java et Windows 7 / 64 bits
Demande de confirmation intempestives
snakeotacon 
  • 0 réponses
  • 317 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Carte graphique Nvidia GeForce 6600gt HS ?
La changer par quoi sur une Asus A6N5X ?
wonderfletch 
  • 7 réponses
  • 2520 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr