je viens de telecharger un mp3 (dont j'ai l'original bien sur!! rangé les armes) et winamp me dit qu'il est encodé en 95kps il fait 3,67 mo pour 5 min!! et il a l'air de qualité correcte!!
alors me demandé s'il été pas encodé au format mp3 pro!!
et si oui comment pourrais le savoir!!
merci
Page 1 sur 1
qualité mp3??
Posté 20 janvier 2003 - 10:52
95 kbps c pas un bitrate ça ... 92 c'est un bitrate, 128 aussi mais pas 95 ...
Ton mp3 est en variable bitrate, et ça correspond à 100kbps comme bitrate moyen ((3,67 Mo × (1024 × 8 )) / (5 min × 60) = 100,21 kb/s) ...
Je ne pourrais te dire si ton mp3 est en mp3pro que si tu me dit quel logiciel tu utilise pour le lire ...
(ex : Winamp avec Plugin mp3Pro) ... n'oublie pas que les logiciels qui lisent le mp3 ne lisent pas forcément le mp3pro ... et que quand il lit pas le mp3pro ben le son est un peu pourris ... parce qu'échantillonné sur la moitié ...
Ton mp3 est en variable bitrate, et ça correspond à 100kbps comme bitrate moyen ((3,67 Mo × (1024 × 8 )) / (5 min × 60) = 100,21 kb/s) ...
Je ne pourrais te dire si ton mp3 est en mp3pro que si tu me dit quel logiciel tu utilise pour le lire ...
(ex : Winamp avec Plugin mp3Pro) ... n'oublie pas que les logiciels qui lisent le mp3 ne lisent pas forcément le mp3pro ... et que quand il lit pas le mp3pro ben le son est un peu pourris ... parce qu'échantillonné sur la moitié ...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation