Aller au contenu

Photo
- - - - -

que de mauvaises surprises !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 23 octobre 2002 - 06:24

c'est bien ce que je pensais !!!, j'ai acquis cette carte mère http://www.clubic.co.../23150.html?b=0, récemment et je m'aperçois malheureusement qu'elle est loin d'être aussi fiable que j'ai bien voulu l'entendre par son vendeur. :-P

Et d'une le chipset KT400 censé gérer la DDR RAM 400 ( selon hardware.fr ) n'est opérationnel que sur le premier slot DDR et dans la limite de 512 MO re- :-P .

Et de deux, elle ne me fout que des embrouilles avec win XP PRO.

Et de trois, le chipset son est censé gérer le 5.1 en numérique avec sortie S/pdif mais y'a wallou sur la carte juste les soudures sans les broches pour raccorder le câble fourni en plus :-(

Et pour courroner le tout, les caractéristiques, le SAV sur le site du constructeur est curieusement absent.

Alors là, j'ai vraiment la scoumoune pour dénicher du matos bien suspect moi. :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 23 octobre 2002 - 06:37

j'observe que tu n'a pas jugé utile d'émettre un avis sur le site de ton lien
le faire peut rendre service

si tu l'a acheté récemment et que les caractéristiques que tu constates ne sont pas conforme à ce qui est énoncé par le fabricant tu demandes un échange contre un autre produit
  • 0

#3 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 23 octobre 2002 - 06:41

tu est sur de l'avoir correctement installé ?

visiblement les tests sont bons

http://www.explosive...333/index.shtml
  • 0

#4 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 23 octobre 2002 - 06:52

j'observe que tu n'a pas jugé utile d'émettre un avis sur le site de ton lien
le faire peut rendre service

si tu l'a acheté récemment et que les caractéristiques que tu constates ne sont pas conforme à ce qui est énoncé par le fabricant tu demandes un échange contre un autre produit

C'est pas que je n'ai pas jugé utile de le faire, bien au contraire, mais leur site est aussi instable que leur produit, dès que j'ouvre les "fenêtres" adéquates je tombe sur une erreur et ainsi de suite.

je trouve déjà très bizarre que cette carte mère ne soit pas référencée sur le site du constructeur. :-(

Dans un optimisme naïf, je dirais qu'il y'a peut être eu des révisions depuis, mais est ce que la France ou du moins l'importateur n'a pas fait l'objet d'un "oubli" ?

en tout état de cause je me retrouve avec une CM qui est bien loin de me donner satisfaction, je vais dès que possible aller l'échanger. Marre d'être pris pour un simple porte-monnaïe remplit de billets frais. :P
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 23 octobre 2002 - 07:41

Vous ne parlez pas des même cartes celle de Pzible est basée sur l'excecrable chipset KT400 et celle de ton lien Bolulu est basée sur le KT333 plus stable (tout est relatif...)
  • 0