Forums Zebulon.fr: Que manque-t-il dans l'ordinateur ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Que manque-t-il dans l'ordinateur ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-juillet 11

Posté 23 septembre 2011 - 02:08

bonjour,

voici la situation : ( c'est un exemple mais ça arrive aussi ds d'autres circonstances)

un mail ds ma boite mail qui décrit succinctement des objets afin qu'on les achète
si, moi, je clique sur " acheter" je tombe sur une page blanche , l'onglet dit : (image GIF 1x1 pixels)

si je transfère ce mail sur la boite mail d'une autre personne et qu'elle clique sur " acheter" elle tombe sur une page du site avec la description complète de l'objet et la possibilité de l'acheter ( je viens de tenter l'expérience )

manque-t-il un plug in ou autre reader, flash ??? ... sur mon ordi ?

merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème ( c'est un transfert qui ne se fait pas ou un pb de quoi ?)

Ce message a été modifié par beata - 29 septembre 2011 - 12:24 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 23 septembre 2011 - 08:32

l'informaticien m'a proposé deux solutions,
la première : désactiver KIS n'a donné aucun résultat ( ce n'était donc pas la faute de KIS),
la seconde : ré-initialiser internet explorer a fonctionné
bizarrement après avoir seulement ré-initialisé ie , j'ai pu obtenir les pages web sur mes trois navigateurs alors qu'auparavant je n'obtenais qu'une page blanche
le lien de cause à effet reste totalement obscur pour moi mais peut-être y comprendrez-vous quelque chose

quoique ... j'ai un doute ... aurais-je modifié les options ou niveaux de sécurité quelque part ce qui aurait eu pour conséquence de ...

Ce message a été modifié par beata - 23 septembre 2011 - 08:38 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 29 septembre 2011 - 12:33

bonsoir,
en fait, les liens ont fonctionné normalement après ré - initialisation de i.e. pendant ... seulement 24 h
le lendemain, le lien ne fonctionnait plus sur mon ordi ( alors qu'il fonctionnait tjrs sur l'ordi de ma copine )
ensuite, j'ai pu constater que c'est aléatoire : cliquer mène parfois sur la page à laquelle je suis censée accéder et d'autres fois sur une page blanche ou sur une page intermédiaire avant de pouvoir accéder au site ( par exemple agoravox) ma copine n'obtient pas cette page intermédiaire non plus et jamais de pages blches
avez-vous d'autres suggestions ( l'informaticien me suggère de ré-initialiser mon ordi) ? merci
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lexgamer 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 01 octobre 2011 - 03:40

Salut ,

Quel est ta messagerie ?
Le pouvoir est en toi !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 01 octobre 2011 - 04:21

Salut beata, lexgamer,

Vérifier également que Flash Player et Java soient bien à jour.

Voici les liens :

Bon we à vous deux,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 01 octobre 2011 - 07:01

bonsoir lexgamer et tonton 57,
ma messagerie principale c'est hotmail ( mais ss messenger et msn)
le flash était à jour mais pas java, merci pour les liens, je vais regarder si ça marche
merci pour votre aide
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 01 octobre 2011 - 07:28

j'ai transféré le mail," orange par meilleur mobile" ds ma boite orange mais cela n'a pas marché non plus ( mm après la mise à jour ou l'installation de java)
peut-être sur firefox, c'est adblockplus qui bloque ? mais sur les 2 autres navigateurs il n'a aucune action

à propos de navigateur, puis-je aussi télécharger "opéra" ou bien 4 navigateurs c'est trop ? ( je vous explique : chrome me sert pour la traduction des pages en allemand mais il est incompatible avec les plugin de ma suite de sécurité dc je peux pas l'utiliser autrement, ie , je n'aime pas, firefox 6 , buggant tt le tps , j'ai dû télécharger la version 7 mais KIS ne s'est pas encore adapté dc par ex. le clavier virtuel et d'autres trucs marchent pas avec FF
7 par contre KIS est compatible avec opéra dt on dit sur le net que c'est le meilleur
la question est : 4 navigateurs sur un seul portable, ce serait trop ou pas ?
merci
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 02 octobre 2011 - 09:30

Bonjour beata,

Tu peux installer autant de navigateurs que tu le souhaites, mais est-ce bien utile ?

Il y a ici un problème, que l'installation de plusieurs navigateurs ne va pas régler.

Je te propose de procéder à quelques vérifications pour identifier la source des soucis que tu constates :

• Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché
    --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 02 octobre 2011 - 12:45

bonjour tonton57,
le message apparu à la fin de l'analyse a dit :
le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

peut-être l'explication est -elle ds un réglage des paramètres de sécurité ou de protection( que j'aurais modifié pour l'accentuer mais que je ne me souviendrais plus d'avoir modifié ?)
merci pour ton aide
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 02 octobre 2011 - 07:28

Re,

Fais ceci, stp :

ETAPE 1 :

• désactive les extensions de tes navigateurs (ex. Adblock)
  • vérifie s'il y a du changement

-----------------------

ETAPE 2 (si ETAPE 1 pas OK) :

• Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    --> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

-----------------------

Bonne soirée, ;)
Tonton

0

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) CPU à 100%, ordinateur ralenti, script ne répond plus Luca 
  • 3 réponses
  • 133 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Batterie externe pour ordinateur portable
Recherche conseil pour l'achat d'une batterie externe
monteb 
  • 2 réponses
  • 913 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Vends] Ordinateur Gamer Creation 
  • 2 réponses
  • 475 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 209 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ordinateur de plus en plus lent et instable justpeg 
  • 8 réponses
  • 316 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Rendre « Ordinateur » visible sur le bureau
Windows 7 Starter
alamed  
  • 3 réponses
  • 309 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ordinateur portable qui lague avec les jeux baba124 
  • 2 réponses
  • 258 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème ordinateur de plus en plus lent et instable justpeg 
  • 7 réponses
  • 565 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Ordinateur de bureau, que choisir en 2012 ?
SVP Besoin d'un avis éclairé
vertigo  
  • 96 réponses
  • 2306 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Nouvel ordinateur sous Windows 7
Apparition de publicités intempestives
vertigo11 
  • 15 réponses
  • 379 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr