Forums Zebulon.fr: Que manque-t-il dans l'ordinateur ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4

Que manque-t-il dans l'ordinateur ? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   fifi29 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Posté 08 octobre 2011 - 08:47

sujet datant de 2006 !!!!!!!!
et windows media player est ok
a++++
de plus , je reste persuadé que ton système est bancale ...vue comment ce comporte le pc , depuis le temps , ou alors désinfection mal faite , mais je ne doute pas aucunement des helper de zeb...car ils sont très bon...
moi j'aurais réinstaller . mais bon courage au autre pour te sortir de la ... :biere:

Ce message a été modifié par fifi29 - 08 octobre 2011 - 09:02 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#32 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 12-juillet 11

Posté 08 octobre 2011 - 11:21

d'accord fifi, j'avais pas remarqué, moins je télécharge, moins je cours de risques, je préfère dc utiliser windows media player

oui, je crois que mon système est bancal mais ré-installer, qd on sait pas faire, ça stresse, un ordi tt neuf dit l'informaticien ... je préfère mes repères, déjà qu'ils changent tt le temps ( ex. facebook) alors ne plus en avoir du tt ... envoyer un lien vers une page est une fonction que j'utilise tout le temps, tu n'as pas idée du mal que j'ai eu pour y arriver ( et encore ça marche bancal ça aussi : le lien n'est pas valable tel quel, je dois placer le stylet à la fin du lien et faire " entrée" pour qu'il marche, pourquoi ? mystère, mon précédent ordi marchait bcp mieux), avec celui-ci lire un cd audio est une aventure à l'issue incertaine, ne parlons pas des dvd dont le son est inaudible ...(mais qui marchaient à la perfection sur l'HP et surtt il faisait la différence tt seul entre les deux)

je ne mets pas non plus en doute la compétence des helpers mais la mienne, mais au moins j'ai appris à ne plus me laisser submerger par la panique, ce qui ne signifie pas ( comme je le croyais) que je suis maintenant parfaitement capable de suivre des instructions de a à z, peut-être partiellement d'ailleurs, à cause de la résistance de l'infection qui me met des bâtons ds les roues, qui me fait re-recommencer, le temps pour elle de s'adapter et de fausser ou contourner le nettoyage en sabotant le rapport

c'est à KIS qu'il faudrait botter le c .., s'il faisait son boulot, je n'en serais pas là, mais figure-toi qu'il a reçu la très bonne note de 16 par AV tests et AV comparatives, organisme indépendant, bit defender a 17, il arrive dc en deuxième position, si on considère que je connais l'un mais pas l'autre, j'ai tt intérêt à renouveler ma licence, dc, de nouveau ce n'est pas la faute du helper, ce n'est pas la faute de KIS ... l'utilisateur a bon dos, surtt qd, comme moi, il n'utilise presque aucune possibilité qu'offre le net, question de génération !
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 10 octobre 2011 - 10:59

bonjour,
juste pour demander si c'est normal :
le dernier mail de tomtom a été ainsi libellé ds ma boîte mail :

"tomtom95 a répondu au sujet Présence d'infection"
tous les mails précédent comportait le mot " présence" écrit correctement, est-ce bien votre forum qui a bidouillé le mot ?
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 10 octobre 2011 - 07:14

Bonsoir beata, ;)

Sorry, je ne comprends pas bien ta question... :chpas:

Que veux-tu dire par " bidouiller le mot " ?

"Présence" et "présence" me semblent bien orthographiés tous les 2; la seule différence que j'y vois, c'est la majuscule dans le 1er cas et la minuscule dans le 2ème.

A te lire.

Bonne soirée,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 10 octobre 2011 - 10:10

bonsoir tonton

Pour les mails rien de grave j'ai la même chose (Pr&#233 = Présence d'infections)
Cela viens de l'envoi des messages par le site (donc pas d'inquiétude oki :D

copié/collé extrait du dernier message de tomtom

j'espère que ce ne sera pas transformé de nouveau en passant sur le forum, ce que j'ai voulu dire c'est que l'intitulé du message ds ma boite mail comportait au lieu des lettres du début du mot présence des signes et des chiffres ( que j'ai fidèlement reproduits mais en cliquant sur envoyer cela a été corrigé, d'où l'absurdité de mon message)
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 10 octobre 2011 - 10:13

ouf, c'est bien passé sans correction
tu comprends maintenant ce que je voulais dire ( enfin j'espère avoir réussi à m'expliquer)
merci et bonne soirée à toi aussi
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 11 octobre 2011 - 07:45

Bonsoir beata, ;)

Tout étant réglé (merci à tomtom95, que je salue au passage :jap: ), peux-tu stp passer le sujet en [RESOLU] ?

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   beata 

• Mega Power Member

Posté 12 octobre 2011 - 12:57

bonsoir tomtom,
la page blanche " advertisement" ( ds l'onglet ) avec le message "cliquez ici si vous voulez lire l'article" en dix langues différentes qui apparait qd je veux lire la suite d'un article sur agoravox n'a pas disparu : le nom de domaine de la page est : da.feedsportal.com - l'emplacement du serveur : états unis d'amérique - l'adresse ip 50.16.195.249,
ce site a mauvaise réputation d'après wot, je ne comprends pas pourquoi il intervient entre le mail d'agoravox ds ma messagerie et le site d'agoravox, tous deux français, comment supprimer son intervention somme toute illégitime et surtout indésirée ?
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 12 octobre 2011 - 06:47

Bonsoir beata,

Peux-tu stp décrire précisément la manip que tu effectues, suite à laquelle apparaît le message en question ?

Peux-tu également en poster une copie écran, stp ?

@+,
Tonton

0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) CPU à 100%, ordinateur ralenti, script ne répond plus Luca 
  • 3 réponses
  • 133 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Batterie externe pour ordinateur portable
Recherche conseil pour l'achat d'une batterie externe
monteb 
  • 2 réponses
  • 913 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Vends] Ordinateur Gamer Creation 
  • 2 réponses
  • 475 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 209 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ordinateur de plus en plus lent et instable justpeg 
  • 8 réponses
  • 316 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Rendre « Ordinateur » visible sur le bureau
Windows 7 Starter
alamed  
  • 3 réponses
  • 309 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ordinateur portable qui lague avec les jeux baba124 
  • 2 réponses
  • 258 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème ordinateur de plus en plus lent et instable justpeg 
  • 7 réponses
  • 565 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Ordinateur de bureau, que choisir en 2012 ?
SVP Besoin d'un avis éclairé
vertigo  
  • 96 réponses
  • 2306 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Nouvel ordinateur sous Windows 7
Apparition de publicités intempestives
vertigo11 
  • 15 réponses
  • 379 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr