Aller au contenu

Photo
- - - - -

que pensez-vous de ce logiciel

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 - 06:32

bah, c'est tranquille Foxmail /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Ykz
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 simous

simous

Extrem Member

• Membres
  • 939 messages

Posté 13 novembre 2002 - 06:38

Avec Incredimail aussi tu peux recuprer tes mails Hotmail...

Je persiste a dire qu'il est sympa ce soft...
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 - 06:46

comment un soft avec bandeau de pub , peut être sympa /icon_rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Ykz
  • 0

#14 danyboy

danyboy

Power Member

• Membres
  • 165 messages

Posté 14 novembre 2002 - 03:17

salut a tous

moi je le trouve bien incredimail parcontre je trouve que c'est con pour letter creator qui va avec et qui dur que 9 jours.qu'en pensez-vous ?
sinon beau arriere plan,notification vraiment bien.j'apprend a m'en servir.
aller bye
danyboy
ps:si vous avez un logiciel gratuit comme letter creator en francais que vous connaissez et qui fais aussi les trucs en 3D comme pour l'envoie des messages,je suis preneur mais surtout en francais.
:P :-( :-P
  • 0

#15 ety935rs

ety935rs

Power Member

• Membres
  • 176 messages

Posté 14 novembre 2002 - 07:29

Hep,
Moi, ca fait maintenant plus d'un an que j'ai Incredimail et je dois dire que j'en suis ravi! Il permet des présentations de mail superbes et en plus il supporte tous les types de comptes très facilement (j'ai un Yahoo et un Hotmail). Au début, je suis retourné pendant une semaine à Outlook mais je suis immédiatement revenu à Incredimail... le tout dans le tout, c'est le meilleur! Il a évidemment des défauts (il ralenti un peu tout) mais quel soft n'en a pas...? :P

Cya
  • 0

#16 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 14 novembre 2002 - 08:19

Hep,
Il a évidemment des défauts (il ralenti un peu tout) mais quel soft n'en a pas...?  :-(

:P Réponse: FOXMAIL
  • 0

#17 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 14 novembre 2002 - 02:30

Parce que quand on veut un logiciel payant, soit on l'achète, soit on trouve un équivalent gratuit, tout simplement...

P.S. : elle est où la charte ?
  • 0

#18 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 14 novembre 2002 - 07:48

et parceque kazaa est bourré de spywares californiens qui mettent de la pub même quand tu pensais ne plus en avoir.
  • 0

#19 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 - 08:32

/icon_ptdr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> aller sur un peertopeer bourré de spys , chercher une bouze payante /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

*Ici, c'est plutôt la politique , léger , gratos et performant, sauf cas de force majeur /icon_Bounce4.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Ykz
  • 0