Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel age avons nous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#31 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 23 novembre 2002 - 01:19

de toutes façons nous (les vieux) on a tout inventé... haaaaaa not' jeunesse... les femmes, la drogue, la disco (rayez la mention inutile).
On a connu les premières bornes d'arcades (Space Invaders, Caterpilar, donkey kong... rahhh), les premières consoles de jeux vidéo, les premiers ordinateurs personnels... quelle belle époque...
On a même connu un autre pape (sisi, avant y en avait un autre)

Ouais, on a même connu Coluche et Pierre Desproges, la télé en noir et blanc, quand y'avait encore que deux ou trois chaines...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 23 novembre 2002 - 01:22

:P Et aussi Casimir et les Barbapapas.
Le magnétoscope et le camescope la liste et trop longue.
  • 0

#33 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 23 novembre 2002 - 01:32

:) Et aussi Casimir et les Barbapapas.

Rhaaa oui, les magnétoscopes Betamax, et les caméras Super-8 !!
Sans parler des magnétophones...
  • 0

#34 DingueDingo

DingueDingo

Mega Power Member

• Membres
  • 258 messages

Posté 23 novembre 2002 - 11:49

On parle d'âge mental? 8 alors...  :-( (Bon, OK, je me vente: 7½)
A ce sujet, parait qu'on devient adulte le jour ou l'on arrête de compter les demis :P  
Une vielle dame pompeuse s'adressant à Sacha Guitry: "et vous maître, quel âge me donnez-vous?" et lui de répondre: "madame, je ne vous en donne pas, vous en avez déjà bien assez"

moi j'ai jamais compté les demis...
J'ai pas eu d'enfance alors ? :-P
  • 0

#35 Zephyr

Zephyr

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 novembre 2002 - 11:54

de toutes façons nous (les vieux) on a tout inventé... haaaaaa not' jeunesse... les femmes, la drogue, la disco (rayez la mention inutile).
On a connu les premières bornes d'arcades (Space Invaders, Caterpilar, donkey kong... rahhh), les premières consoles de jeux vidéo, les premiers ordinateurs personnels... quelle belle époque...
On a même connu un autre pape (sisi, avant y en avait un autre)

Ouais, on a même connu Coluche et Pierre Desproges, la télé en noir et blanc, quand y'avait encore que deux ou trois chaines...

J'en suis fan et c con que je soit trop jeune pour ne pas etre de son époque :P
  • 0

#36 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 23 novembre 2002 - 12:04

moi j'ai jamais compté les demis...
J'ai pas eu d'enfance alors ?  :P

Non Non, tu es simplement nul en maths :-(
  • 0

#37 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 23 novembre 2002 - 12:07

:-P Et aussi Casimir et les Barbapapas.

Et l'île aux enfants... Voici venuuu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps... lala laliii :P
Enfin, ceci dit je n'éhangerait pour rien au monde mon baril de Ice Age pour deux barils de Vic le Viking en noir et blanc :-(
  • 0

#38 grobb

grobb

Member

• Membres
  • 70 messages

Posté 23 novembre 2002 - 12:27

Et même le temps ou y avait pas la télé le matin, ou c'était des documentaires pour les écoles le matin et la télé demarrait avec des trucs genre "midi premiere" ou le journal de 12h00, et ça s'arretait vers 22h00...C'était au siècle passé!!
Bah oui, j'ai 32ans, et pas toute mes dents, y me manque des dents de sagesse :P
  • 0

#39 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 23 novembre 2002 - 02:20

Et même le temps ou y avait pas la télé le matin, ou c'était des documentaires pour les écoles le matin et la télé demarrait avec des trucs genre "midi premiere" ou le journal de 12h00, et ça s'arretait vers 22h00...C'était au siècle passé!!
Bah oui, j'ai 32ans, et pas toute mes dents, y me manque des dents de sagesse :)

Le pire dans tout ça, c'est qu'on a connu l'époque où le film de 20h30 commençait réellement à 20h30 !!!
  • 0

#40 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 23 novembre 2002 - 02:24

De tte facon, maintenant tu t'en fous serge (comment va jeanne?? :-( )heu...kewlcat , maintenant tu vies tellement décalé :P
  • 0