Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel age avons nous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 23 novembre 2002 - 04:50

Le pire dans tout ça, c'est qu'on a connu l'époque où le film de 20h30 commençait réellement à 20h30 !!!

On a même connu une époque ou il n'y avait pas de pub du tout dans les films (Je vous jure, avant c'était comme ca)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#42 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 23 novembre 2002 - 05:00

Sur Arte c' est comme ça :P
FR2 et FR3 je crois aussi :-(
  • 0

#43 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 23 novembre 2002 - 05:01

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :-(
De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé?? :P
  • 0

#44 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 23 novembre 2002 - 05:15

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :D
De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé??  :cry:

Le bon temps du *deébut* du Club Dorothée, tu veux dire ?
RécréA2 c'était bien aussi, non ?
  • 0

#45 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 23 novembre 2002 - 07:09

Les fous...

Et les enfants du rock ? Hein ? C'était pas bon ça ?

On a eu la chance de voir Alien au cinéma et pas à la télé... Et ça fait une sacrée différence...

On a eu des vieux qui ont vécu 68 à 20 ans. Z'ont eu droit à Woodstock, l'îles de White, les Doors... Ca fait de jolies berceuses tout ça.

On a profité des premiers plannings... Ceux qui s'en rappellent savent de quoi je parle... Putain, la capote c'était un truc qui n'intervenait pas dans nos histoires de cul... Le vih : on connaissait pas... l'était pourtant déjà là (Ya quelques places libres quand on se revoit avec les potes)... J'ai eu un mal fou a accepter le plastique... Souvent joué à la roulette russe avec cette connerie...

On a eu Led Zep, Deep, Queen, Jimmy, Jaco... Tiens, il en manque là aussi...

Et zou.... m'en vais aller faire un tour, faire peter la rotteuse à leur santé à tous...

Qui a eu l'idée d'un topic pareil...
  • 0

#46 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 23 novembre 2002 - 07:30

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé??  /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Le bon temps du *deébut* du Club Dorothée, tu veux dire ?
RécréA2 c'était bien aussi, non ?

Boaffff, je preferais croque vacance /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />
  • 0

#47 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 23 novembre 2002 - 08:10

(...)
Boaffff, je preferais croque vacance  :D

Qui se souvient encore du "Rap des carottes" ??
  • 0

#48 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 24 novembre 2002 - 09:37

Le satellite aussi, le cable pareil et sur mon PC aussi :-P
De tte facon, la télé elle est quasiement tout le temps sur off... vraiment devenu de la **** cette télé... Ou est passé le bon temps du club dorothé??  :-(

Là je me dresse en faux. Il y a de très bonnes émissions... sur la BBC :P
Encore une fois faut vivre en Beldgioume (là j'ai 48 chaines en standard via la cable... ca monte à 72 chaines dans certaines régions)
"Les émissions de TV sont seulement faites pour garder le téléspectateur devant son écran d'une page de pub à l'autre" (je-sais-plus-qui)
  • 0

#49 grobb

grobb

Member

• Membres
  • 70 messages

Posté 24 novembre 2002 - 12:23

Boaffff, je preferais croque vacance  :-P

Les visiteurs du Mercredi, stait mieux :-P
Soizic Corne :-( et Patrick Sabatier était pas encore tombé si bas :P
Ici un mausolée sur Les Visiteurs du Mercredi
Faut pas trop en dire sinon Arthur va nous refaire des emissions "Nostalgie Inside" :-P
  • 0

#50 @ttila

@ttila

Extrem Member

• Membres
  • 816 messages

Posté 24 novembre 2002 - 01:30

pour mon age c est ecrit a cote et ki se rappelle de "bonne nuit les petits " en version noir et blanc?? :P
pour ce ki est des emisions jeunesse ma preferer resteras toujours "l ile au enfants".
casimir president!! :-(
  • 0