quel antivirus choisir alors? lequel
Posté 19 juin 2006 - 12:09
je recherche un antivirus gratuit facile d' utilisation et efficace qui peut me guider car norton apparemment ne fait pas grand chose
Posté 19 juin 2006 - 12:29
Salut,
Vaste question qui t'amènera surement bcp de réponses
Puisque je suis le premier, je vote Avast http://telechargemen...ast!-47817.html
qui a bcp d'adeptes ici.
tu peux essayer également Antivir
Vaste question qui t'amènera surement bcp de réponses
Puisque je suis le premier, je vote Avast http://telechargemen...ast!-47817.html
qui a bcp d'adeptes ici.
tu peux essayer également Antivir
Posté 19 juin 2006 - 01:05
Bonjour,
Même avis que korentin.
Mais, sujet déjà traité de nombreuses fois.
A souvent fini en troll
Bonne journée
Même avis que korentin.
Mais, sujet déjà traité de nombreuses fois.
A souvent fini en troll
Bonne journée
Ce message a été modifié par sixfrancs - 19 juin 2006 - 01:05 .
Posté 19 juin 2006 - 03:03
salut,
pour changer
Avast en français et Antivir en anglais.
Recherche......
pour changer
Recherche......
Posté 20 juin 2006 - 12:04
Bonsoir,
Sans hésitation aucune, Avast (site officiel).
Antivir est également valable. Toutefois, le serveur de mise à jour présente souvent certaines lenteurs.
Associez-y : a-squared (ou a²) ,
et pourquoi pas ClamWin portable.
Voilà en bref une solution efficace sans être la meilleure. Il n'existe pas de solution antivirale parfaite!
Bien à vous et bonne soirée.
Antivir est également valable. Toutefois, le serveur de mise à jour présente souvent certaines lenteurs.
Voilà en bref une solution efficace sans être la meilleure. Il n'existe pas de solution antivirale parfaite!
Posté 20 juin 2006 - 03:00
salut.
ok avec tout le monde mais il faudrait un bon pare feu aussi.
en possedes tu un micmac74.
en possedes tu un micmac74.
Posté 20 juin 2006 - 04:25
jazy50, le mardi 20 juin 2006 à 01h05, dit :
Bonsoir,
Ouaip....attention aux faux positifs d' A2 qui déco....au max depuis quelques mois
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Posté 20 juin 2006 - 04:55
Bonsoir,
Si tu es assez compétent en informatique, je te conseille Jetico.
Voir ici: http://benoit.aun.fr...-php/jetico.php
Si tu installes Zone Alarm free comme on le recommande souvent, je le complèterais par un contrôleur d'intégrité du genre ProcessGuard, même en version gratuite.
Pourquoi? Parce que la version gratuite de ZA ne vaut pas beaucoup mieux que le pare-feu d'XP pour le contrôle des tentatives d'évasion (respectivement 4/27 et 0/27 - voir ici).
Amicalement.
Citation
Si tu es assez compétent en informatique, je te conseille Jetico.
Voir ici: http://benoit.aun.fr...-php/jetico.php
Si tu installes Zone Alarm free comme on le recommande souvent, je le complèterais par un contrôleur d'intégrité du genre ProcessGuard, même en version gratuite.
Pourquoi? Parce que la version gratuite de ZA ne vaut pas beaucoup mieux que le pare-feu d'XP pour le contrôle des tentatives d'évasion (respectivement 4/27 et 0/27 - voir ici).
Amicalement.
Ce message a été modifié par Sacles - 20 juin 2006 - 04:58 .
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 20 juin 2006 - 11:31
Salut
Sans vouloir relancer la polemique sterile ou un enorme Troll sur les antivirus, j'aurais voulu un petit conseil :
en effet un ami a un vieux pc qui date avec windows 98 dessus, et je dois lui reinstaller un antivirus. Il en veut un gratos. Cependant vu que son pc est loin d'etre puissant, je cherche un antivirus qui prend le moins de ressources possible.
Sachant qu'en antivirus gratuit, il n'y a qu'Avast, Antivir et Avg. Et sachant il me semble que la version 7 d'antivir prend beaucoup plus de ressources que l'ancienne version 6, et qu'Avast (je l'ai testé il ya plus de 6 mois) prend pas mal de ressources...lequel conseillez vous ?
Merci
Sans vouloir relancer la polemique sterile ou un enorme Troll sur les antivirus, j'aurais voulu un petit conseil :
en effet un ami a un vieux pc qui date avec windows 98 dessus, et je dois lui reinstaller un antivirus. Il en veut un gratos. Cependant vu que son pc est loin d'etre puissant, je cherche un antivirus qui prend le moins de ressources possible.
Sachant qu'en antivirus gratuit, il n'y a qu'Avast, Antivir et Avg. Et sachant il me semble que la version 7 d'antivir prend beaucoup plus de ressources que l'ancienne version 6, et qu'Avast (je l'ai testé il ya plus de 6 mois) prend pas mal de ressources...lequel conseillez vous ?
Merci

Aide