Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel boitier?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 20 mai 2002 - 07:02

je rechercherais un boitier qui soit optimisé pour le SILENCE !!
Je voudrais entre autre qu'il soit aussi un peu optimisé pour l'aération (la circulation de l'air, que l'on puisse brancher minimum un ventilo devant et un autre derriere)

lesquels me conseilleriez vous?

donnez moi tous vos avis, merci...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 20 mai 2002 - 07:09

Avec alim integree ou non ??
  • 0

#3 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 20 mai 2002 - 08:18

non pas besoin d'alim, je transfererais ma 300W

quoi que il exite des alims avec bokou de cables, paske je compte mettre pas mal de HD ...
  • 0

#4 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 20 mai 2002 - 09:04

Ben le mieux et que tu decrives en detail la config que tu veux integrer dedans (pour savoir la taille si ton alim suffit et le cote pratique)
  • 0

#5 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 20 mai 2002 - 10:56

duron850
CM biostar
geforce2Ti 32Mo (je v peut etre changer car le ventilo grince de temp en temp
CD, graveur, HD 60 et 20Go
et qq ventilos boitiers...
  • 0

#6 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 20 mai 2002 - 11:31

Perso, j'aime beaucoup les boitiers Antec. C'est un peu la Rolls des boitiers mais c'est tellement pratique :
- emplacements 5.25 sur rails
- blocks 3.5 demontables sans tournevis et avec un emplacement pour ventilo devant (les HDs adorent !)
- emplacements pour ventilos avec fixations par clips
- trés bonne finition d'ensemble (pas le genre de boitier ou tu te coupes les pattes), et pas te taules a moitié découpée pour cacher les slots (plaques vissées)
- Pas trop moches (on ne peut pas dire que les boitiers de PCs soient beaux mais ceux la sont pas mal je trouve : sobres et un peu differents)

Avec ce boitier j'ai fait mon dernier changement de CM en moins de 10 minutes. Car tout ce qui est devant la CM est démontable sans vis et sans aucun probleme.

Automne
  • 0

#7 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 20 mai 2002 - 11:37

Va voir ici toute la gamme des boitiers enermax ils sont beaux et pas cher :www.wsn-tec.com/ en plus les frais de ports sont interessants et c est assure par fianet
  • 0

#8 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 20 mai 2002 - 01:43

yo,
g vu que enermax et ANTEC sur www.wsn-tec.com/ ils ont les memes boitiers mais enermax c'est moins cher...
ya une difference?
et l'un et l'autre sont ils ekipés pour atenuer le bruit? (je sais pas, renforcement des cotés, plastics epais?)

enermax et ANTEC sont ils vraiment differents?
  • 0

#9 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 20 mai 2002 - 02:04

non, tu trouvera aussi ces boitiers sous la marque chieftech, ce sont exactement les memes, seule la marque de l'alim change -parfois- d'un modèle à l'autre.

Ensuite, non, ces boitiers ne sont pas optimisés bruit, mais optimisés ventil' (alimentation silencieuse thermorégulée toutefois :-( )

par contre, du fait de cette tres bonne ventilation, tu peux appliquer les méthodes anti-bruit sur tes ventilo, et là je v te demander de chercher mes posts à ce sujet car j'ai deja expliqué la chose plus d'une fois.

Enjoy ! :P
  • 0

#10 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 20 mai 2002 - 02:06

Je n ai pas pu tester ni l un ni l autre mais connaissant le matos enermax et la reputation de cette marque je pense que c est du tres bon boitier :-(
en plus la grande tour en gris est vraiment tres belle je trouve :P

Par contre je precise que les enermax a l exception du modele moyen tour Enermax CS-003-A106 sont livres sans alim
  • 0