Bonjour,
Alors Pour Nowel, j'aimerais bien m'acheter un casque audio pour tous les jours, histoire de ne plus entendre les gens parler pour rien parfois.
Ben j'ai un budget entre 50 et 80 euros, dans ces eaux-là. J'aimerais un casque à la fois classe, mais avec une bonne qualité sonore, j'ai pas la fine oreille mais quand même je ressens les différences.
J'ai repéré les Skullcandy qui sont très jolis, mais j'ai peur d'être déçu niveau son.
Comment trouver un casque qui allie Design-Qualité ?
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Quel casque audio choisir ? Skullcandy, un attrape-couillon ?
Posté 21 décembre 2008 - 05:29
Bonjour à toi!
Il existe un excellent site français sur lequel tu trouveras tous les renseignements que tu peux désirer.
Tu y trouveras surement ton bonheur : http://www.son-video.com
Cordialement, Philippe.
Il existe un excellent site français sur lequel tu trouveras tous les renseignements que tu peux désirer.
Tu y trouveras surement ton bonheur : http://www.son-video.com
Cordialement, Philippe.
#3 Invité
Posté 21 janvier 2010 - 10:20
Moi, j'ai un WESC, le son est Nickel, mais le câble de rallonge m'a lâché après deux mois et le câble en soi est assez court.
Sinon, je convoite les Skull Candy pour la suite !
Checke aussi leur guide sur les casques audio, il est sympa
Sinon, je convoite les Skull Candy pour la suite !
Checke aussi leur guide sur les casques audio, il est sympa
Posté 21 janvier 2010 - 11:26
Si tu peux trouver un senheiser ou un bose pas trop cher avec les soldes, ça serait mieux je pense tant au niveau de la qualité de son que de la réduction du bruit !
Cooler Master Elite P33 / Athlon 64 X2 6000+ | Thermaltake TR2 R1 | MSI K9VGM-V | Fortron blue 400W | CLUB3D HD4650 fanless | 2.00 Go G-skill PC6400 PK | DD-OS 160 Go : DD-data 1000 go | Graveur Phillips | Clavier-souris Logitech MK700 | Liyama prolite E2209HDS | Razer Mako.
Posté 30 octobre 2011 - 05:54
Salut,
Pour moi le meilleur casque audio qui existe actuellement dans ces prix là, c'est le casque marshall major qui est à environ 90 euros. A ce prix là, tas vraiment un super casque avec un excellent rapport qualité/ prix. Et en plus il est hyper design et très sobre, tout comme j'aime
Pour moi le meilleur casque audio qui existe actuellement dans ces prix là, c'est le casque marshall major qui est à environ 90 euros. A ce prix là, tas vraiment un super casque avec un excellent rapport qualité/ prix. Et en plus il est hyper design et très sobre, tout comme j'aime
Ce message a été modifié par pierrot76 - 30 octobre 2011 - 05:56 .
Posté 13 avril 2012 - 06:56
Bonjour Kaella et bienvenue sur Zebulon,
Merci de ta contribution, mais le sujet remonte à environ 6 mois...
Bonne soirée,
Tonton
Merci de ta contribution, mais le sujet remonte à environ 6 mois...
Bonne soirée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 13 avril 2012 - 10:47
Bonsoir Kaella, Tonton,
Je dirais même que le sujet remonte à plus de trois ans, et que l'on peut raisonnablement espérer que Gimi a depuis longtemps fait son choix…
Je dirais même que le sujet remonte à plus de trois ans, et que l'on peut raisonnablement espérer que Gimi a depuis longtemps fait son choix…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation