salut tout le monde
bon voila je voudrai savoir quelle est le meilleur navigateur pour naviguer sur internet carmoi j'ai ie6 sp1 et je voudrais savoir sil il ya plus rapide plus fiable plus strable que ie
aller a+
mathieu89
quelle est le meilleur navigateur internet
Posté 23 avril 2004 - 02:33
Bonjour mathieu89, bonjour à tous,
Une telle question amène souvent des discussions houleuses et stériles car c'est aussi une affaire de goût !!!
Pour ma part, je dirais que mon IE6 SP1 amélioré MyIE2 donne toute satisfaction pour peu qu'on ne prenne pas de risques inutiles (je veux dire par là que ceux qui tweakent à tort et à travers prennent de gros risques... suivez mon regard
)
Une telle question amène souvent des discussions houleuses et stériles car c'est aussi une affaire de goût !!!
Pour ma part, je dirais que mon IE6 SP1 amélioré MyIE2 donne toute satisfaction pour peu qu'on ne prenne pas de risques inutiles (je veux dire par là que ceux qui tweakent à tort et à travers prennent de gros risques... suivez mon regard
Posté 23 avril 2004 - 02:45
bonjour mathieu89!
comme dit ipl 001,tout est affaire de gouts,mais on peut pas s'empêcher de donner son avis! donc,perso,j'utilise mozilla 1.7,et j'en suis ravi!!!
j'ai définitivement viré IE , et ça me fait plutôt plaisir d'utiliser des logiciels libres,surtout lorsqu'ils sont plus performants,comme mozilla,qui me permet de surfer beaucoup plus rapidement qu 'avec IE,en ayant des téléchargements en cours en arrière plan...
voilà donc...au fait ipl 001,ça veut dire quoi tweaker???
ciao tout le monde!
comme dit ipl 001,tout est affaire de gouts,mais on peut pas s'empêcher de donner son avis! donc,perso,j'utilise mozilla 1.7,et j'en suis ravi!!!
j'ai définitivement viré IE , et ça me fait plutôt plaisir d'utiliser des logiciels libres,surtout lorsqu'ils sont plus performants,comme mozilla,qui me permet de surfer beaucoup plus rapidement qu 'avec IE,en ayant des téléchargements en cours en arrière plan...
voilà donc...au fait ipl 001,ça veut dire quoi tweaker???
ciao tout le monde!
Posté 23 avril 2004 - 02:52
Firefox ou Mozilla sans hésitation.
Ce sont les seuls qui exploitent pleinement et correctement les CSS, le PNG etc...
Petit comparatif :
http://emmanuel.clem.../comparatif.htm
Ce sont les seuls qui exploitent pleinement et correctement les CSS, le PNG etc...
Petit comparatif :
http://emmanuel.clem.../comparatif.htm
Kits graphiques
Posté 23 avril 2004 - 03:03
Bonjour chachard, bonjour à tous,
En Américain, "to tweak" est le verbe employé pour les voitures ou les mobs et qui signifie "gonfler" (le moteur).
En informatique, on dira "fignoler", "optimiser", "améliorer", etc. avec toute une famille de tweakers tels que (les téléchargeables sur Zebulon http://www.zebulon.f...ll_name-80.html ) : Tweak Me GOLD 1.0.12, Tweak UI Fr, Tweak UI XP, Tweak-XP Pro, TweakBIOS 1.53b et autres !
chachard, le 23/04/2004 à 15:45, dit :
... voilà donc...au fait ipl 001,ça veut dire quoi tweaker???...
En Américain, "to tweak" est le verbe employé pour les voitures ou les mobs et qui signifie "gonfler" (le moteur).
En informatique, on dira "fignoler", "optimiser", "améliorer", etc. avec toute une famille de tweakers tels que (les téléchargeables sur Zebulon http://www.zebulon.f...ll_name-80.html ) : Tweak Me GOLD 1.0.12, Tweak UI Fr, Tweak UI XP, Tweak-XP Pro, TweakBIOS 1.53b et autres !
Posté 23 avril 2004 - 03:08
tesgaz, le 23/04/2004 à 15:49, dit :
évites de lancer des sujets comme cela, car ca fini en troll...
Ipl, le 23/04/2004 à 15:33, dit :
Même si vous contrez tous mon post provocateur, je ne relèverai pas ! LOL
Posté 23 avril 2004 - 03:17
d'apre vous quelle est la difference entre mozilla firefox est mozilla
Processeur Amd Sempron 3000+ , Carte Mere Asrock K8NF4G Pci Express, 1443 Go de ram Ddr400 Pc 3200 , Carte Graphique: Nvidia Geforce 6100 128 Mo Pci Express,Moniteur Philips 170c4
Win Xp Pro sp2
Win Xp Pro sp2
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Internet Explorer a cessé de fonctionner
Ci-joint un rapport de ZHPDiag |
mouna ![]() |
|
|
![]() |