Forums Zebulon.fr: Quelle suite Sécurité internet avec Contrôle parental ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle suite Sécurité internet avec Contrôle parental ? efficacité et simplicité, c'est possible ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   madilou 

  • Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 19-janvier 06

Posté 04 avril 2011 - 02:06

Bonjour,

Je dois renouveler ma protection internet globale dans 3 jours. Jusqu'à présent, j'ai tjrs eu Kaspersky (actuellement Internet Sec 11). Fonctionne OK, mais sans que je ne comprenne rien à ce qui se passe. Ce qui me déplaît, car le jour où j'aurais un pb, je ne saurai même pas quoi faire. L'absence de tout incident, dans mon cas, relève un peu du miracle, car je n'ai jamais rien compris à son fonctionnement.

J'ai tout de même eu quelques ratés avec le contrôle parental et mon ado. Pb de réglage de ma part, mais franchement, je trouve les explications de Kaspersky totalement hermétiques. Un pb chez les développeurs et leurs traducteurs, je pense, qui sont incapables de se mettre à la portée de l'utilisateur moyen. Je suis parfaitement nulle en informatique mais j'arrive tout de même à me servir de l'outil à mon petit niveau. En mécanique aussi, je ne sais pas ce qui se passe sous le capot. Mais cela ne m'empêche pas de conduire sans avoir jamais tué ni même blessé quelqu'un depuis 30 ans. Alors, pourquoi pas en informatique ?

En 2010, FILTRA (http://www.filtra.in...tats.aspx?nav=3)recommandait ZoneAlarm du point de vue du contrôle parental (mais les tests 2011 paraîtront fin avril cette année,alors que j'en ai besoin maintenant).

Qui aurait testé ZoneAlarm Internet Security Suite 2010 ? Je suis sous Win 7 64 bits et IE. Autrement dit, il me faut quelque chose d'efficace et de convivial, et qui ne me donne pas d'explications et d'instructions totalement incompréhensibles, qui ne ralentisse ni ne plante on PC.

Des avis ? Merci d'avance.

madilou
0

PUBLICITÉ

  • Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   rbmk4 

  • Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 04-avril 11

Posté 04 avril 2011 - 08:41

bonsoir, avant j avais bitdefender Internet Security 2011, il y a un module de controle parental, je ne me sert pas de celui ci mais tt le reste est simple, facile de faire les réglages, le forum est pas mal, le prix est bien, il doit en etre de meme pour le controle parentale. google est ton ami ! bonne lecture, maintenant j ai COMODO internet security premium, plus complexe, pas de module parental ( a voir si ca existe, je n'utilise pas mon fils est trop petit).
-1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Internet Explorer a cessé de fonctionner
Ci-joint un rapport de ZHPDiag
mouna 
  • 1 réponses
  • 49 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Webcam et Internet
Webcam ne fonctionne plus avec les sites web
spacer38 
  • 10 réponses
  • 262 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 141 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Internet Explorer plante pappy13 
  • 6 réponses
  • 173 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Internet que sur batterie EtOiile58  
  • 3 réponses
  • 274 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Formation CCNP VOIP / Sécurité
formation dans le but de passer la certification CCNP VOIP ou sécurité
christian95100 
  • 0 réponses
  • 84 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Création d'un site internet
Quelques petites questions
Gianone 
  • 4 réponses
  • 353 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Contrôle parental
Quelques logiciels
ngchrist 
  • 21 réponses
  • 60751 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Désinfection suite problème de chargement de AFS MAMMOUTH35 
  • 17 réponses
  • 534 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ne peut se connecter à Internet
SousWindows 7
scrattinette  
  • 25 réponses
  • 309 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



    Page officielle Zebulon.fr