Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quelle version d'Internet E choisir???

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 21 mai 2001 - 04:15

Salut,

Je m'apprête à mettre à jour mon IE4. Il me semble avoir vu passer dans un message que l'une des versions d'IE, 5 ou 5.5 je ne sais plus, est meilleure que l'autre. Quel est votre avis là-dessus? et en cas de pb, si j'ai bien compris, ce n'est pas possible de revenir à IE4? Avez-vous des conseils particuliers pour une installation efficace du logiciel?

Voilà, merci d'av,

Clue
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 21 mai 2001 - 04:24

Si tu as Windows 98, tu peux utiliser le U-pack qui vaa installer directement IE 5.5 .

Les différences entre le 5 et le 5.5 sont minimes. Oui tu pourras revenir à la version 4 mais je crois que tu devras d'abord effacer IE à l'aide de IE Eradicator, par contre je sais pas si tu pourras trouver facilement IE 4 par a suite.
  • 0

#3 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 21 mai 2001 - 05:16

Oui, j'ai Win98, 32 RAM. Au juste, qu'est-ce que le U-PAck? Moi je pensais télécharger IE à partir de Windows Updadte; est-ce la même chose?

Clue
  • 0

#4 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 21 mai 2001 - 06:26

La version d'origine de Win98 était fournie avec IE4, tu dois donc l'avoir sur ton CD (au cas où tu voudrais revenir : IEradicator ou tout effacer et réinstaller) Si tu vas chercher le U(upgrade)-pack, tu apporteras des modifs serieuses à IE4 et Win98. Tu peux faire une recherche sur "IE5" "IE5.5" "IE6" sur ce site, mais le site de Microsoft te donnera suffisamment de précisions pour ce que tu vas voir comme changements : l'explorateur, Outlook, etc. et il y a aussi des changements que tu ne verras pas... Tu vas trouver IE.6 sur http://www.clubic.com ou presencePC. Fais attention quand même au point de vue stabilité : IE5 semble encore correct. Au delà, tout dépend de ta configuration ou de ce que tu en fais. Mais si tu connais pas encore les écrans bleus ou format c:, tu pourrais rentrer dans la quatrième dimension de Microsoft.

[ Ce Message a été édité par: Hedaï le 2001-05-21 07:49 ]
  • 0