Aller au contenu

- - - - -

Quels sont les bon magasins informatique sur Tours

7 réponses à ce sujet

#1 chatalors

chatalors
  • Invités

Posté 20 décembre 2003 - 06:47

Salut, les Tourangeaux (Tourangèles)
Tout est dans le titre
Niveaux prix, quantitée, disponibilitée, Logiciels et Matériels EOM (sans boite)
Magasin de matos d' ocass et qui achète du matos d' ocass par la même occasion

Y a t' ils des puces informatique sur Tours aussi, Si oui vers quelle date.MERCI

J' habitte Tours Nord (quartier St symphorien)

Merci, d' avance pour toutes les bonnes adresses que vous me donnerez

PS: je galère un peu pour trouver les rues, le pirre c' est que bien souvent y a plein de sens interdit, interdictions de tourner /icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
Donc, obligé de prendre d' autres rues pour rentrer chez moi /icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> et ensuite je suis perdu /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />
Je panse mieux m' en sortir dans 6 mois /icon_rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

Sinon, c' est une ville qui me plait, et je trouve que les gens sont d' une amabilitée surprenante comparer de ma ville natale (Niort)

Bon, sur ce passez de bonnes fêtes

Modifié par chatalors, 20 décembre 2003 - 06:53 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 sebbinium

sebbinium

Extrem Member

• Membres
  • 899 messages

Posté 24 décembre 2003 - 04:51

Personne de tours apparement...,

Si t'est un d'jeunes tu vas te plaire a tours, c'est pleins de jeunes, université oblige...

quand au mag, moi chuis d'orléans, 130 bornes a peu prés, donc si je peux te donner un conseil, ou tu monte a paname, ou tu commande sur le net...

a orléans on as ça: http://www.fbio.net/1024/index.php

voila

Modifié par sebbinium, 24 décembre 2003 - 04:53 .

• 0

#3 chatalors

chatalors
  • Invités

Posté 27 décembre 2003 - 10:04

/icon_frown.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> , Ben ouai j' ai comme l' impréssion a être le seul Tourangeau a connaître Zébulon /icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

C' est vrais qu' il y a beaucoup de jeune, et beaucoup de truc a faire sur Tours
Je m' y plai déjà.

Autant, monter a Paris sinon
Sinon, j' ai repérer plusieur magasins
Un de mes collège de boulot (Tourangeau) m' a conseiller Migatte, je sais plus où c' est et je ne vois pas non plus.... /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> /icon_frown.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

Merci quand même sebbinium
  • 0

#4 l'animateur

l'animateur

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 29 janvier 2004 - 09:34

Je suis un ptit gas de TOURS :P . franchement pour répondre à ta kestion, je connais trois bonne boutique:
-Informatique Service Plus (de loin la meilleure) 2 bis rue Parmentier à TOURS, isp@isp-fr.com, c'est éprès Jean Jaurès.
-IWT MICRO INFORMATIQUE 59 av grammont
-T.I.E.A. tiea@wanadoo.fr c'est avenu maginot, mais l'adresse?

voila...

ET VIVE TOURS.

vinc :-(
  • 0

#5 chatalors

chatalors
  • Invités

Posté 30 janvier 2004 - 07:29

AAAHHHH...!!!!!
Je n' y croyais plus.... /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
Je commençais a me dire, que c' est à cause de tous les lieux de sorties... /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

Merci, pour ces adresses
J' irais y voir quand je voudrais claquer un peu d' argent..

Chez I.S.P ils vendent des logiciels et matériel OEM ?

C' est claire que j' ai l' impression de sortir de ma campagne /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> , et c' est CHAUD au Zoostation /sol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> , le reste je connais pas

Ont m' a conseiller sinon le Pym's et Sloppy's
  • 0

#6 l'animateur

l'animateur

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 31 janvier 2004 - 03:16

Ba j'habite à coté du zoostation, je la trouve terrible cette boite, un peu petite, mais si t'aime la techno, yades bonnes soirées.
les autres sont un peu plus rétro...
ya une boite ki è pas mal c'est l'ibiza, nivo ambiance et tt rien à redire, parcontre elle commence à ce faire vieille la piste :-( .
pour I.S.P. je sais pas, j'ai fait monté un pc la bas et ils m'ont paru bien professionnel, et ils connaissaient bien leurs job.
sur ce profite bien de cette belle ville, et si tu veux gouté de bonne bières, va a un bar ki s'appelle "les freres burtom", il è a anatole france.
ciao :P
vinc
@+
  • 0

#7 zoolcopa

zoolcopa

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 17 mars 2004 - 06:13

salut les tourangeaux , moi j'habite aussi a saint symfourien et j'ai quelque truc a vendre donc voici les ptit trucs:

athlonXP 2000+ à 65euro
ventilateur globalwin tak58 peu servi à 15 euro
disque dur ibm 80go à 60euro
disque dur 10go à 30euro

si intéressé contactez moi zool@tele2.fr ou réponder par un message, MERCI
  • 0

#8 zoolcopa

zoolcopa

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 17 mars 2004 - 11:26