Forums Zebulon.fr: Question après avoir installé un logiciel - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Question après avoir installé un logiciel Noter : -----

#1 jazzy

• Groupe : Invités

Posté 06 août 2011 - 06:57

Bonjour tous le monde ,

J'ai une question surement bête !j'ai installer pour une amie un logiciel(Itune il y a 1 mois) sur son portable est du jour au lendemain au lieu de le désinstaller normalement comme je lui est dit ,elle a préféré faire une restauration système :chpas:

D’après vous il vaut mieux qu'elle revienne comme elle était avant avec le logiciel est le désinstaller normalement ?

Bonne journée ,en attente de réponse.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 06 août 2011 - 02:02

Bonjour Jazzy,

Peux-tu préciser ce que tu entends par restauration système ?

De toute manière, si son portable fonctionne maintenant correctement, et qu'elle n'a plus iTunes (comme souhaité, semble-t-il), pourquoi faire de nouvelles manipulations ?

En tout cas, tu peux la traiter de Hussarde (ou de bourrin, c'est toi qui vois ;)), parce qu'il était évidemment beaucoup plus simple de désinstaller iTunes… Il va maintenant falloir qu'elle se retape toutes les mises à jour éventuelles de tous ses logiciels installés (Windows, antivirus, parefeu, etc.)

@+ ;)
Dylav
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#3 jazzy

Posté 07 août 2011 - 07:46

Bonjour Dylav ,

Restauration a une date antérieur!

Citation

En tout cas, tu peux la traiter de Hussarde (ou de bourrin, c'est toi qui vois ;)), parce qu'il était évidemment beaucoup plus simple de désinstaller iTunes… Il va maintenant falloir qu'elle se retape toutes les mises à jour éventuelles de tous ses logiciels installés (Windows, antivirus, parefeu, etc.)

C clair je lui avais conseiller de désinstaller le logiciel par ajout/supprimer program :outch:

Et maintenant elle me dit qu'il lui faut ITunes pour son Iphone pour mettre des musiques!:o

Moi n'utilisant pas du tout ITunes (j'ai pas d'appareil de geek :lol: )

Aurait il moyen d'installer juste ITunes sans Quicktime(je crois que C se nom ? si tu a un lien a conseillé?)

Merci.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur

Posté 07 août 2011 - 11:19

Bonjour Jazzy,

Dis donc, pour iTunes, ta copine, il faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut ! :lol:

Il semblerait qu'on ne puisse pas installer iTunes sans QuickTime, car il a besoin de lui.

Le seul inconvénient, c'est que QTTask.exe s'installe régulièrement en tâche de fond au démarrage —> Image IPB dans le systray (zone de notification, en bas à droite près de l'horloge, dans la barre de tâches). Il s'agit d'une tâche destinée à rechercher les mises à jour de QuickTime.

Mais voici la parade. Tu lances QuickTime > Édition > Préférences > Préférences QuickTime > onglet « Mettre à jour » > décocher la case « Recherche automatique des mises à jour ». Désormais, la tâche QTTask ne se lancera plus au démarrage de Windows. À noter qu'il faudra peut-être répéter l'opération à chaque nouvelle version de iTunes.

Et, bien sûr, iTunes permettra à ton amie de remplir et synchroniser son iPhone ;)
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#5 jazzy

Posté 10 août 2011 - 10:48

Bonsoir Dylav ,

Tu a raison elle est vraiment grave!! je lui est demander de regarde si dans le systray elle avait une icône de QuickTime est elle me soutient qu'il n'y a aucune icône de QuickTime !

Je lui est demander de regarder dans le Gestionnaire de tache si il y avait quelque chose comme QTTask.exe est il n'y a rien non plus quelle me dit! Bizarre :chpas: (je lui est envoyer la marche a suivre comme tu la spécifié dans ton message précédent )

En tout Ka merci quand même pour les réponses ;)

Cordialement.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur

Posté 11 août 2011 - 12:26

Bonsoir Jazzy,

Content de t'avoir été utile.
Si tu considères que le débat est clos, dis-le moi, j'irai ajouté le tag [Résolu] dans le titre du topic.

@+ ;)
Dylav

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Logiciel pour photos du téléphone portable Editha 
  • 14 réponses
  • 692 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Recherche logiciel copieur avancé Danyspeed 
  • 3 réponses
  • 164 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel post-it pour Windows 7 et Android silverbeach 
  • 1 réponses
  • 164 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Cherche logiciel libre pour lire des DVD Arnaud 
  • 6 réponses
  • 415 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel « Vos Photos à la Télé sur CD/DVD »
Problème lors de l'installation
jocky31  
  • 0 réponses
  • 219 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Recherche d'un logiciel spécial skyangel 
  • 5 réponses
  • 508 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel HijackThis Coco16 
  • 13 réponses
  • 427 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Recherche logiciel pour capturer flux vidéo petit pain 
  • 0 réponses
  • 550 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Question sur les fichiers .ISO
Leur taille est-elle fonction du soft utilisé
michel59z 
  • 1 réponses
  • 256 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel pour surveiller ma connexion d'Internet ? alexide 
  • 2 réponses
  • 510 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr