Forums Zebulon.fr: Question bête : faire marcher ma sortie TV - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Question bête : faire marcher ma sortie TV utiliser un écran secondaire avec un video projecteur Noter : -----

#1 ayakos

• Groupe : Invités

Posté 21 avril 2011 - 02:46

Bonjour à tous
Je suis confronté à un problème tout bête.
j'ai une nouvelle carte graphique depuis peu, et j'aimerais la relier à mon vidéo projecteur ( et utiliser ce dernier comme second écran pour voir des vidéos etc )

Bon je viens d'acheter le cable qui devrait correspondre, après quelques déboires ( j'ai pris un cable DVI - côté projo et HDMI - côté carte graphique )

Ma carte graphique est une saphire radeon HD 6870
mon projo est un sanyo PLV Z2

Voici l'allure de la carte graphique, pour que vous voyiez la connectique :

Image IPB

Et l'arrière de mon vidéo-projecteur :

Image IPB

J'ai donc branché les 2 ensemble (DVI côté projo, HDMI du côté de la CG ) mais je ne sais pas quoi faire ensuite pour que le projo soit "détecté" je ne sais pas quoi paramétrer et où pour que l'écran de l'ordinateur soit projeté ( avec mon ancienne carte graphique je savais le faire et j'utilisais un cable vidéo mais là je ne saisis pas trop ) quelqu'un pourrait m'aider ?

Si possible j'aimerais une réponse pour windows 7 et / ou Windows XP :mrgreen: ( j'ai les 2 os installés , j'aimerais que ça marche au moins avec un des deux )

Merci d'avance !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 22 avril 2011 - 07:45

Bonjour,

Chercher dans le panneau de configuration ATI/AMD
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 3 réponses
  • 151 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 71 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 2 réponses
  • 140 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Windows XP plante avec ma nouvelle carte vidéo
Plus d'arrêt automatique, plantages multiples
searchboy 
  • 7 réponses
  • 275 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran de la mort Vista
Impossible de redémarrer Windows
fabrice  
  • 10 réponses
  • 366 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 6 réponses
  • 585 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran bleu
Trouver la cause du problème
jedi81 
  • 13 réponses
  • 437 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) YouTube : Video Player is Too Small
Contourner la restriction
kreator 
  • 0 réponses
  • 322 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir HP DV7 onizuka75 
  • 25 réponses
  • 1347 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Firefox, MovieStarPlanet : écran noir SATURNE 
  • 3 réponses
  • 1513 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr