La santé pour vous et vos pc
J'ai acheté mon pc en septembre (assemblé par Materiel.net) et sur lequel je tourne toujours sur XP. Pc assez puissant dont la config se trouve dans ma signature, et qui pourtant rame, surtout au démarrage.
Les symptômes:
Au démarrage il met plusieurs dizaines de secondes à afficher le logo windows avec la barre de chargement (le logo apparait en tres légère transparence sur le fond noir pendant x secondes, avant d'apparaître progressivement).
Lors de l'arret, une fois le bureau disparu, la encore il faut attendre assez longtemps sur les écran d'arret de windows avant que le pc ne s'arrete completement.
Enfin, je trouve que le pc devrait être plus rapide à traiter certaines petites taches quotidiennes, ou qu'il a déjà perdu en puissance lorsqu'il est question de lancer un jeu.
J'ai déjà fait quelques recherches sur ce probleme de lenteur et j'ai suivi les consignes que Pear prodigue régulierement.
De quels autres renseignement avez vous besoin pour répondre à mes questions et que puis-je faire pour règler ces problèmes?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation