Merci //iic0
Question pour ceux qui ont une ATI et XP
Posté 23 juin 2002 - 05:55
je viens de me renseigner....
Si ton ATIgart t'oblige à avoir l'AGP en 2X..c'est qu'il ya une bonn raison et tu ne pouuras pas changer cet état de fait même en bidouillant (instabilité sinon)
D'ailleurs, et ça va te rassurer, la différence est très négligeable entre le AGP2X et le AGP4X et d'autant plus sur une 7500
NO problem donc.[/i][/b]
Si ton ATIgart t'oblige à avoir l'AGP en 2X..c'est qu'il ya une bonn raison et tu ne pouuras pas changer cet état de fait même en bidouillant (instabilité sinon)
D'ailleurs, et ça va te rassurer, la différence est très négligeable entre le AGP2X et le AGP4X et d'autant plus sur une 7500
NO problem donc.[/i][/b]
Posté 23 juin 2002 - 06:02
Non pas du tout.De 1 : J'ai même pas l'AGP 2x d'activé (J'ai tout de désactivé, meme l'AGP Fastwrite).De 2 : Sous le 98Se l'AGP 4x est activé avec le Fastwrite.Pourquoi sur une Radeon 7500 entre l'AGP 2x et 4x la différence est + négligable que sur d'autres cartes ?
Quelqu'un pourrait me donner les valeurs SVP ??
//iic0
Quelqu'un pourrait me donner les valeurs SVP ??
//iic0
Qui parle sème, Qui écoute récolte...
Posté 24 juin 2002 - 02:03
Euh petite question qui n'a rien a voir avec le topic (enfin presque). Arrives tu à installer des divers pour ta Radeon ? parce que chez moi y veut rien savoir et plante dès que j'essaie de les changer.
Pour les valeurs, je te filerais ça ce soir j'ai pas mon PC sous la main.
Pour les valeurs, je te filerais ça ce soir j'ai pas mon PC sous la main.
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Posté 24 juin 2002 - 03:15
salut
bon je ne sais pas si ça aidera qq chose, je suis sous 2kpro en anglais mais j'ai une carte ATI rage 128 ultra agp vga, bref une version supergrace avec chipset ati. 32mb pas plus mais....
experience de 13 ans sur PC et MAC : souvent les drivers fournis ne sont pas au gôut du jour. Pour installer la carte j'ai du télécharger les derniers sur leur site. Les drivers sur le CD faisaient planter W2K avec ou sans fenêtre bleu, selon ... enfin pas possible de faire marcher ce bazar. J'ai télé la dernière version et depuis une merveille...pour cette carte, y bcp plus puissant mais pour moi c'est super....je ne suis pas un joueur....
))
Dans mon reg les valeur 1* - 2* et 4* sont actives.
si tu veux les autre clés......t'as qu'a dire
@+
bon je ne sais pas si ça aidera qq chose, je suis sous 2kpro en anglais mais j'ai une carte ATI rage 128 ultra agp vga, bref une version supergrace avec chipset ati. 32mb pas plus mais....
experience de 13 ans sur PC et MAC : souvent les drivers fournis ne sont pas au gôut du jour. Pour installer la carte j'ai du télécharger les derniers sur leur site. Les drivers sur le CD faisaient planter W2K avec ou sans fenêtre bleu, selon ... enfin pas possible de faire marcher ce bazar. J'ai télé la dernière version et depuis une merveille...pour cette carte, y bcp plus puissant mais pour moi c'est super....je ne suis pas un joueur....
Dans mon reg les valeur 1* - 2* et 4* sont actives.
si tu veux les autre clés......t'as qu'a dire
@+
Posté 24 juin 2002 - 05:49
Nick667 : Oui j'y arrive sans problème...Essaye les derniers et fait bien gaffe aux "Powered By ATI" et "Build By ATI".
Merci Bidouilleur mais voila ce que j'aimerai savoir : Moi dans le repertoire de registre "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS 000 PCI Config" j'ai une clé nommé "AGP Transfer Rate" et la donné de la valeur est "DEFAULT (0x00000000)".Est-ce que tu pourrais me donner la tienne.
Parce que dans le repertoire "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS 000 ASIC" dans la clé "AGP Transfer" ma valeur est de "AGP 1X, AGP 2X, AGP 4X (0x00000007)".Je voudrai bien savoir la tienne également.Thx
Merci Bidouilleur mais voila ce que j'aimerai savoir : Moi dans le repertoire de registre "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS 000 PCI Config" j'ai une clé nommé "AGP Transfer Rate" et la donné de la valeur est "DEFAULT (0x00000000)".Est-ce que tu pourrais me donner la tienne.
Parce que dans le repertoire "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREATI TechnologiesCDS 000 ASIC" dans la clé "AGP Transfer" ma valeur est de "AGP 1X, AGP 2X, AGP 4X (0x00000007)".Je voudrai bien savoir la tienne également.Thx
Qui parle sème, Qui écoute récolte...
Posté 24 juin 2002 - 06:04
>Drivers: que je mette Build by ATI ou Powered by ATI, ça plante, mais pas au même moment.
>Clés: La première je l'ai pas
La deuxième j'ai les mêmes valeurs.
>Clés: La première je l'ai pas
La deuxième j'ai les mêmes valeurs.
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches...
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Question sur les fichiers .ISO
Leur taille est-elle fonction du soft utilisé |
michel59z ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Question au sujet de Adobe, etc.
Demande d'avis sur programmes inutiles |
Rognard ![]() |
|
|
![]() |
Question sur KeyScrambler
|
nulnul ![]() |
|
|
![]() |
[ Résolu] Question idiote...