Aller au contenu

Avertissement : le forum est en lecture seule (migration en cours), merci de votre patience :)

Photo
- - - - -

question sur dossier optimiser protection pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 chess

chess

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 08 avril 2005 - 07:21

bonjour,
je sais que pour beaucoup la question est facile mais bon on ne se moque pas :P

voilà je cherche à définitivement à proteger mon PC grace au dossier de Tesgaz. Un moment il parle de supprimer les dossiers partagés sous XP en passant par la base de registre et là il faut créer une nouvelle valeur Dword AotoshareWks jusque là OK mais la valeur 0 comment je l'inscrit et à quel endroit Nom, type Données.
Voilà c'est tout.
Merci :-(
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24 178 messages

Posté 09 avril 2005 - 01:50

Bonjour chess, bonjour à tous,

bonjour,
je sais que pour beaucoup la question est facile mais bon on ne se moque pas  :P

voilà je cherche à définitivement à proteger mon PC grace au dossier de Tesgaz. Un moment il parle de supprimer les dossiers partagés sous XP en passant par la base de registre et là il faut créer une nouvelle valeur Dword AotoshareWks jusque là OK mais la valeur 0 comment je l'inscrit et à quel endroit Nom, type Données.
Voilà c'est tout.
Merci  :-(

Voir le message

Question préalable : es-tu sûr de la valeur 'AotoshareWks' ?
Tu es en train de jouer avec la base de registres... certaines erreurs bloqueront ton système !

Est-ce à ceci que tu fais référence ?

pour supprimer les partages "Administratif" par défaut "C$ et ADMIN$"
Toujours par la base de registre:
Exécuter : regedit
Et aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters\
Dans la partie de droite, créez une nouvelle valeur Dword : AutoshareWks Affectez lui la valeur : 0

Je réponds à ta question...
Pour créer une nouvelle valeur, effectue un clic droit dans un emplacement vide de la partie droite de l'affichage de Regedit / Nouveau / Valeur DWORD / dans Nouvelle valeur #1, saisis AutoshareWks
La donnée étant déjà 0, tu n'as rien de spécial à faire !

Si tu voulais modifier la donnée, tu n'aurais qu'à double-cliquer sur AutoshareWks, à saisir puis à cliquer sur OK !
  • 0