Aller au contenu


Photo
- - - - -

Questions sur Flash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 leneuf22

leneuf22

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 340 messages

Posté 29 août 2001 - 11:37





Dans flash 5, comment faire pour déterminer le nombre de rotations d'un objet dans une interpolation de mouvement ?



Autre chose : Comment accélérer (rotation/déplacement) cet objet tout en restant dans la même interpolation ?



merci !
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Foutrak

Foutrak

    Mega Power Member

  • Membres
  • 247 messages

Posté 29 août 2001 - 11:52

Dans la petite fenetre sur la droite (enfin tu peux la bouger) ou tu as les parametres pour les interpolations, le son (etc) tu peux définir le nb de rotations ainsi que donner de la vitesse a ta rotation...



Voili voilà, je retourne à mon combat !
  • 0

#3 leneuf22

leneuf22

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 340 messages

Posté 29 août 2001 - 12:33

Merci beaucoup c'est exactement ça !



Encore une question : c'est quoi ces pointillés ? Comment les enlever ?

Image IPB

Et quelle est la différence avec ça ?

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-08-29 13:35 ]
  • 0

#4 Foutrak

Foutrak

    Mega Power Member

  • Membres
  • 247 messages

Posté 29 août 2001 - 12:35

Les pointillés... Heu de mémoire, il me semble que kan ton interpolation n'est pas bonne (kan elle peut pas marcher) donc il fo ke tu retires sur l'avant derniere image ton interpolation (je crouas mé c loin...)

Si c pas ca je te le dirais ce soir chez moua
  • 0

#5 leneuf22

leneuf22

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 340 messages

Posté 29 août 2001 - 12:39

Ces pointillés, je peux les supprimer, mais alors toutes les interpolations qui sont juste avant ces pointillés (sur le même calque) disparaissent aussitôt...

Et il est impossible de ne supprimer qu'une seule image dans ces pointillés.
  • 0

#6 leneuf22

leneuf22

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 340 messages

Posté 29 août 2001 - 12:43

Et encore autre chose : comment faire tourner un objet (image par exemple) même si elle est dans la même position dans 2 images éloignées ?

Ta méthode au dessus ne marche pas dans ce cas.
  • 0

#7 Foutrak

Foutrak

    Mega Power Member

  • Membres
  • 247 messages

Posté 29 août 2001 - 01:48

Pour les pointillés, je regarderais ce soir chez moua,

pour l'autre problème, je vois po trop ce ke tu veux dire...................
  • 0

#8 leneuf22

leneuf22

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 340 messages

Posté 29 août 2001 - 02:06

Je vais essayer de reformuler :

Par exemple, je crée une image-clé éloignée, je déplace juste un objet (je ne le fais pas pivoter), et je veux qu'entre ces deux images-clé l'objet en question effectue des rotations avec une interpolation de mouvement.

J'ai beau lui indiquer le nombre de rotations qu'il doit faire comme tu m'as expliqué plus haut, il ne bouge pas, je suis obligé de créer une image clé intermédiaire et faire pivoter l'objet pour qu'il fasse le mouvement.

Tu comprends ce que je veux dire ?
  • 0

#9 Foutrak

Foutrak

    Mega Power Member

  • Membres
  • 247 messages

Posté 29 août 2001 - 02:09

Oui oui, je vois bien ce que tu veux dire...

Par contre je vois pas comment il faut faire a part l'image clé au milieu....

Fodra ke je regarde ca chez moua aussi !

Dslé !
  • 0

#10 leneuf22

leneuf22

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 340 messages

Posté 29 août 2001 - 02:13

ok merci !
  • 0