En utilisant Partition magic, j'ai créé une seconde partition primaire ("primary" ds le langage de Partition magic) destinée à recevoir W2K, la première contenant déjà W98SE. Cette nouvelle partition a été créée en partageant l'espace de la 1ere. J'ai aussi une petite partition etendue contenant une partition logique (une "exetended" contenant une 'logical") sans OS. On ne peut normalement démarrer que sur l'une ou l'autre des primary, la troisième (logical) n'étant pas bootable puisqu'elle ne contient pas d'OS.
Donc, l'opération faite, je redémarre en ms-dos après avoir demandé à Partition magic d'activer la primary créée pour y installer le nouvel OS, à savoir W2K. Mais la, impossible d'installer quoi que ce soit, les disquettes d'installations de W2K parraissent illisible, et je n'arrive m^me pas à redémarrer sur W98.
A l'aide!
Page 1 sur 1
qui pourrait me sortir du pétrin?
#5
Posté 07 décembre 2000 - 10:42
Démarre sous Windows 98 puis lance le CD d'installation De W2k, Dans le programme d'installation tu a une option avancée qui de permet de l'installer dans la partition de ton choix. C'est tout.
Après l'installation tu aura un menu de boot qui te permetra de choisir l'OS que tu veux lancer (Le parametrage est dans les propriétés systemes de W2K).
Bonne Chance
Après l'installation tu aura un menu de boot qui te permetra de choisir l'OS que tu veux lancer (Le parametrage est dans les propriétés systemes de W2K).
Bonne Chance
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
J'ai eu un "RootKit" qui pourrait m'ennuyer
|
Rolandin ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Comment "sortir" du système virtuel ?
|
Arnaud ![]() |
|
|
![]() |
Qui pourrait m'aider ? | Sophie123 ![]() |
|
|
![]() |
Aidez moi à sortir du chômage
|
mavyalex ![]() |
|
|
![]() |
movie maker - sortir les vidéo en "avi"
|
Noa2coco |
|
|
![]() |
La longueur de file d’attente de disque est de 2. Le disque pourrait s
|
VEGAS25BLD ![]() |
|
|
![]() |
Sortir d'un conflit de codecs/filtres/mci
|
gilminet ![]() |
|
|
![]() |
autoriser un prog à sortir le pc du mode veille
portable toshiba sattellite A200 |
morron2 ![]() |
|
|
![]() |
Est-ce que Linux pourrait être la bonne option?
Question sur le formatage complet du DD |
Kidam ![]() |
|
|
![]() |
Difficile de m'en sortir sans votre aide
|
louis266 ![]() |
|

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation






