Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quick time

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tartoton

tartoton

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 20 septembre 2001 - 10:23

Depuis qq temps.. je n'arrive plus regarder les animatiçns ou les films sur internet qui font appel a Quick time..!

J'ai rien touche a ma config..sauf peut-etre l'intstallation d'IE6..!

Quelqu'un aurait une idee..?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 20 septembre 2001 - 10:34

que ce passe t'il exactement quand tu essaye de lire des .mov ?

vas dans l'explorateur windows et verifie que c'est bien quicktime qui l'application par defaut pour les fichier .mov (o;

En esperant t'avoir été utile.
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 21 septembre 2001 - 12:16

Tu as installé IE6 ?

Quel dommage !

Il ne supporte plus les plugins "façon Netscape" et refuse donc tout plugin venant d'Apple, genre QuickTime...

Leur solution, si tu oses leur poser la question, ca sera : "Bin, demandez au webmaster de changer le format des vidéos pour streamer du format reconnu par Movie Player, puisque c'est le seul soft capable de jouer les vidéos en tant que plugin sous IE6"

En fait, non, je crois qu'ils auront jamais les couilles d'assumer le fait qu'ils veulent imposer leur Media Player (leurs codecs, leur format de plugin - via ActiveX -, leurs softs...)

A votre avis, pourquoi retrouve-t-on étrangement une suite logicielle qui permet de faire des montages video et son sous Windoze XP ?

Pour faire de la concurrence [déloyale] à la solution d'Apple (et au passage faire "comme Apple" qui livre ses iMac et autres plate-formes avec tous les outils pour faire de la composition multimédia...

Bienvenue dans un monde de brutes !
  • 0